Jump to content

Ajout de déclinaisons sans suppression de celles existantes


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'utilise PS depuis quelques jours et je suis aujourd'hui confrontée à un problème :

 

en voulant compléter une fiche produit et utiliser le générateur de déclinaisons, il s'avère que celui-ci écrase automatiquement toutes celles existantes sur la fiche produit en question.

 

J'ai cherché pour désactiver cette fonction depuis l'interface, rien !

 

Comment puis-je AJOUTER de nouvelles déclinaisons sans avoir à tout regénérer ??

 

Merci d'avance pour votre aide, je désespère ! :(

Link to comment
Share on other sites

Merci pour cette réponse rapide !

 

Dans les deux cas ca ne va pas : par le générateur, arrivé un moment il bug et n'arrive pas à finir son job (Erreur 500, Internal server error - quelque chose dans ce gout là de mémoire)

En manuel ça me prendrait des mois de rajouter les déclinaisons :)

 

Y'a pas moyen de modifier le code source pour ne pas qu'il m'écrase les existantes concretement ?

Link to comment
Share on other sites

La personnalisation textile :)

 

Le client peut choisir la taille du tshirt, sa couleur, une premiere couleur de marquage et une seconde (idéalement dans une liste déroulante). Enfin pour l'instant il peut pas choisir grand chose :rolleyes::lol:

 

J'ai pourtant réduit le choix dans mes catalogues de couleurs mais ça en fait quand même beaucoup malgré tout.

 

Je vais attendre les confirmations pour les modules parce que c'est hors budget pour le moment alors si j'investis dans le vide, je risque d'être colère :angry:

Link to comment
Share on other sites

Aller on continue dans les problemes !

 

J'ai voulu essayer la version gratuite de store manager et ça m'a tout bousillé ! tout les liens de mon menu horizontal ne fonctionnent plus :

- les liens des catégories => renvoi automatique sur la page d'accueil

- les liens des sous-categories => erreur 404

 

De quoi ça peut venir ? qu'est-ce que ce foutu module a pu modifier dans la structure ?

 

En revanche si je tape directement l'adresse d'une fiche produit dans ma barre de navigation, elle s'affiche !

 

J'ai bien sur viré store manager, j'ai supprimé tous les fichiers sur mon ftp et réinstallé à partir d'un dossier de sauvegarde que j'avais créé au tout début mais rien n'y fait...

 

Grrrrrrrr

 

Merci beaucoup à celui qui arrivera à me trouver une solution :(

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...