Jump to content

Résolu - Site En Anglais Après Mise À Jour Vers 1.4.9.0


Recommended Posts

Bonjour,

après un test en local concluant, j'ai procédé à la mise à jour de mon site 1.4.8.2 vers 1.4.9.0

or, en dépit du transfert des répertoires et de la BDD locale, en dépit d'une nouvelle tentative de MAJ directement sur serveur (mutualisé OVH), mon site apparait en anglais.

J'ai vérifié la BDD, la configuration, les traductions, etc... Rien ne manque et tout est bon pour le français.

J'ai tenté pour faire un test de modifier les traductions anglaises mais elles ne s'appliquent pas à l'affichage (cache et compile Smarty vidées, cache du navigateur aussi).

 

Pour info, j'ai eu des soucis sur le fichier Smarty.class.php (ligne 704). J'ai dû décommenter cette ligne pour permettre l'affichage du site

ainsi que le fichier Smarty_Internal_Template.php (dans Smarty / Sysplugin) ligne 668

idem.

Si j'enlève les // de ces lignes, j'ai des erreurs serveur.

 

merci pour toute aide qui sera la bienvenue.

Edited by Repitol (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

J'ai résolu l'affaire comme un grand en cochant "Utiliser Smarty 2 au lieu de Smarty 3" au menu Péférences.

C'était dû à un souci de compatibilité du thème ?

Noon, car avec le thème par défaut de l'archive de Mise à jour, c'est idem !!

Link to comment
Share on other sites

Hello,

 

Effectivement ce n'est pas très logique surtout que la 1.4.8.2 utilisait smarty 3. A première vue je dirais une question de droit sur les dossiers compile et cache. Theme par default ? Mais sinon lundi ou mardi prochain je veux bien voir ça en live si tu me fais un petit compte ftp / BO temporaire.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...