Jump to content

Importation Des Commande Incomplete


Recommended Posts

Bonjour à tous

 

Voila j'ai besoin de savoir si on peut importer toutes les commandes y compris les commande non finaliser " statut incomplet" ? si possible les modif à faire ?

je vous remercie par avance

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
  • 2 weeks later...

bonjour,

le problème des doubles commandes du formulaire officiel a été rapportée dans le forum plusieurs fois, mais la procédure qui utilise personne n'a donné la solution.

 

Dans notre module professionnel, nous avons résolu le problème, et nous avons ajouté de nombreuses nouvelles fonctionnalités:

http://shop.prestalia.it/it/premium/59-modulo-ebay-prestashop-15.html

 

Dernière mise à jour:

- STATUT DE COMMANDE LE POINT SUR EBAY DU PrestaShop PANNEAU mettre sur le module prestashop rémunéré met payé sur ebay, mettre le bateau sur le module prestashop également livré sur ebay.

 

bonjour

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

Bonjour,
Je relance le sujet, comment faire remonter les commandes non finalisées mais payées ?

 

Personne n'a apporté une réponse.

 

J'aurai aimé savoir si il était possible de faire remonter des commandes non finalisé sur eBay qui ont été payé par le client.

 

Apparemment quand le client ne spécifie pas le mode de règlement pour finaliser son achat, la commande ne remonte pas dans Prestashop.

 

Même si on reçoit son règlement, ça reste toujours à commande non finalisé donc pas de remontée.

 

Peut on appeler des commandes eBay en manuelle dans Prestashop.

 

Je précise que j'ai le module eBay.

 

Merci pour votre aide. 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...