Jump to content

Probleme Affichage Prix Ht


Recommended Posts

Bonjour je rencontre un probléme d'affichage de prix HT.

Je m'explique le prix de l'article s'affiche correctement à 17 euros en HT et une fois dans le panier le prix toujours a 17 mais en bas dans prix total il est a 14.21 !!!

 

Je suis en version 1.4.9 avec le theme d'origine black and white....tout est d'origine et j'ai désactivé le prix TTC.

 

Merci pour votre aide

 

 

 

Francois

Link to comment
Share on other sites

j'ai désactivé les taxes pour la totalité du site, pour chaque produit j'ai un prix de vente HT 17€ (par exemple) prix finale 17€

Comme régle de taxe :Taxes actuellement désactivées

Malgré cela une fois dans le panier j'ai bien Qté 1 prix unitaire produit 17€ et en dessous Total produit : 14.21€ !!!

bug ?!!

 

 

 

 

Est ce que la taxe est bien sélectionnée pour chaque produit concerné ?

Link to comment
Share on other sites

je résolu mon problème...je me suis rendu compte qu'en créant une autre catégorie avec d'autres produits je n'avais pas ce problème.

Ni une ni deux j'ai effacé la catégorie avec tous les produits incriminés que j'ai recréé.

Mon explication; en modifiant les paramètres TTC HT avec des produits ayant déjà un prix, j'ai dû figer une valeur quelque part..

 

En tout cas un grande merci à toi Ambroise4258.

 

Cordialement

 

L'affichage des taxes et la désactivation des taxes sont deux choses différentes...

 

OK, si tu travailles en franchise de TVA, pas de besoin d'activer les taxes...

 

Si les clients sont professionnels et veulent voir les prix HT, il faut tout de même régler le type de taxe.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...