Jump to content

[Module Gratuit] Menu Mega Drown Evolution Pour Ps 1.4.x


ckarone

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je travail sur le module Menu Mega Drown Evolution v2.3.5 de J. Danse (PrestaEdit) pour le rendre compatible sur PS 1.4.x (je n'ai pas testé en-dessous), il semble fonctionner pour moi :D.

 

navmegadrownevo-2.3.5.14.zip

 

Je demande juste un retour sur la version que vous utilisé pour l'ajouter ici!

 

Ckarone

Edited by ckarone (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je travail sur le module Menu Mega Drown Evolution v2.3.5 de J. Danse (PrestaEdit) pour le rendre compatible sur PS 1.4.x (je n'ai pas testé en-dessous), il semble fonctionner pour moi :D.

 

navmegadrownevo-2.3.5.14.zip

 

Je demande juste un retour sur la version que vous utilisé pour l'ajouter ici!

 

Ckarone

 

bonjour, je viens vers vous dans le but d'avoir de l'aide. j'ai telecharger la version 2.3.5 pour presta 1.5.3.1 car c'est ma version. je ne comprend pas la mise en place des categories et sous catégories avec l'histoire des colonnes et lignes. j'ai eu le mode d'emploi de la version 1.4 et rien n'y fait je n'y arrive pas. pourriez vous m'expliquer comment je peux faire pour avoir enfin un menu digne de ce nom car pour le moment je n'ai qu'un simple bouton (aucune fenetre s'ouvre avec mes sous et sous sous catégories). je sais que je ne suis pas dans le bon forum mais j'ai deja posté dans le forum correspondant et je nt'ai toujours aucune réponse. le temps me manque car je dois rentrer en production tres rapidement.

 

merci à l'avance pour votre aide

Link to comment
Share on other sites

bonjour, je viens vers vous dans le but d'avoir de l'aide. j'ai telecharger la version 2.3.5 pour presta 1.5.3.1 car c'est ma version. je ne comprend pas la mise en place des categories et sous catégories avec l'histoire des colonnes et lignes. j'ai eu le mode d'emploi de la version 1.4 et rien n'y fait je n'y arrive pas. pourriez vous m'expliquer comment je peux faire pour avoir enfin un menu digne de ce nom car pour le moment je n'ai qu'un simple bouton (aucune fenetre s'ouvre avec mes sous et sous sous catégories). je sais que je ne suis pas dans le bon forum mais j'ai deja posté dans le forum correspondant et je nt'ai toujours aucune réponse. le temps me manque car je dois rentrer en production tres rapidement.

 

merci à l'avance pour votre aide

 

Bonjour, j'utilise ce menu sur mon site, le principe en est relativement simple. Dans l'administration de votre module, juste sous la gestion des parametres généraux, vous avec une zone "Ajouter un bouton" saisissez a cet endroit le nom que vous desirez donner a cette entrée dans votre menu puis valider, juste a coté votre bouton va apparaitre et vous pourrez cliquer sur le crayon pour modifier celui ci et lui affecter la catégorie sur laquelle il doit pointer. Ensuite vous devez parametrer la couleur de cette entrée, puis selectionner dans la liste en dessous les sous catégories qui devront apparaitre dans votre boutique. en fait le positionnement en colonne et ligne permet de classer vos catégories ainsi dans la colonne 1 vous pouvez mettre 4 categories dans la colonne 2, 3 categories etc....En cliquant qur ma signature vous aurez mon site et donc vous pourrez voir comment cela fonctionne.

 

A propos de ce menu, quelqu'un pourrait il me dire comment integrer le moteur de recherche dedans, c'est une chose que je n'ai pas trouvé.

 

Clubimprevu

Link to comment
Share on other sites

@imprévu, il y a une option pour la recherche, il faut cocher l'option search dans les options principales.

 

Ckarone

 

Ok cette fonction n'existe pas dans la version 2.3.1 que j'utilise. Existe t il un moyen d'upgrader vers la version 2.3.5 sans devoir refaire tout le menu ?

 

Merci de vos reponses

 

Clubimprevu

Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas quelles sont les modifications entre ces versions mais avec un peu de code on peu intégré cette option dans la version 2.3.1.

 

Vous pouvez aussi poser la question au développeur.

 

Ckarone

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonjour Ckarone et un grand merci d'avoir mis la version de ce module pour 1.4.x à jour...

 

Malheureusement j'ai toujours un souci qui semble n'apparaitre qu'avec la colonne centrale (détail des liens). Toutes les modifications que je fais en BO ne sont pas enregistrées quand je clique sur "enregistrer". Du coup elles n'apparaissent donc pas en Front et mes boutons ne sont pas mis à jour dans le BO.

 

Connaissez-vous une incompatibilité quelconque avec un autre module ou avez-vous déjà rencontré ce problème?

 

Merci beaucoup pour votre aide!

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonjour A Tous

Voici pour vous une mise a jour du module Menu Mega Drown Evolution en V2.3.9.2.14 Pour Ps 1.4.x

La mise a jour provient du module Menu Mega Drown Evolution V2.3.9.2 évoluer par J.Danse

Compatibilité effectué à l'aide de la version 2.3.5.14 de CKarone.

 

 

navmegadrownevoFor14-v2.3.9.2.14.zip

Edited by Mecapom (see edit history)
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

J'ai besoin d'un peu d'aide s'il vous plait.

Je suis nouvelle sur prestashop, j'utilise la version 1.4.6.2.

Je n'arrive pas a transferer des photos dans les catégories du menu.

Le système me prend le transfert de photo que dans le menu général.

Est ce que vous savez si il y a un format spécial ou quelque chose de particulier a faire s'i vous plait?

 

Merci de votre aide et bonne journée

Link to comment
Share on other sites

Alors moi ça marche, j'ai pris le lien de la première page.

 

Pa contre je n'arrive pas a modifier la couleur d'écriture ni la taille de la police du menu, mais sinon je peux enfin télécharger les photos partout :)

 

tu peu modifier la couleur et la taille

de la police comme ci dessous sans oublier d'enregistrer

post-343052-0-06098900-1368110852_thumb.png

Link to comment
Share on other sites

Toujours le même problème, j'ai testé en local, aucune modification prise en compte dans le "général". (j'ai bien forcer la compile et désactivé le cache)

Je n'ai que ma vieille version qui marche mais j'ai l'impression que le menu bug parfois

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

En fait j'ai compris, j'ai un probleme de compatibilité menu et smarty

ça fonctionne parfaitement avec smarty 2 mais pas smarty 3

y'a t il un moyen de le rendre compatible smarty 3 s'il vous plait?

parce que du coup mais autres modules ne fonctionnent pas

merci de votre aide

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Salut mecapom et merci pour le partage.

je suis sous PS 1.4.8.2 et je teste la version navmegadrownevoFor14-v2.3.9.2.14. Tout semble OK sauf la barre de recherche.

Je l'ai activée, elle apparait mais quand je fais une recherche , j'ai toujours le message "aucun produit"

As tu rencontré ce problème ?

 

A+

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

io ho il problema che non conserva le modifiche che faccio quando torno per modificare esempio un prodotto, mi cancella tutte le altre modifiche. Come faccio?

 

french:

J'ai le problème qui ne sauvegarde pas les changements que je fais quand j'arrive à modifier en tant que produit, j'ai supprimer toutes les autres modifications. Comment je fais ?

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

J'ai installé ce menu et il me semble riche en réglages.

Il y a des réglages pour la couleur des sous-sous-menus mais comment faire pour ajouter ce niveau ?

Dans mon menu, il y a les boutons, les sous-catégories mais pas de sous-sous catégories.

Ce 3ème niveau existe-t-il ? Et si oui comment le mettre en place svp ?

Ma version de PS est 1.4.7 et la version du module installé est v2.3.9.2.14.

Merci !

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 4 months later...

 Salut MECAPOM,

 

 

       Je voulais savoir si ton module pourrait fonctionner sous une très vielle boutique PS qui fonctionne depuis 2009 (PS 1.1.0.5)

       J'ai vu que le module modifiait la base de données et je ne souhaite pas tout mettre dans le sac. 

 

       Même question pour une boutique sous PS 1.4.4.0 qui tourne aussi depuis des années.

 

       Merci pour ta réponse.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...