Jump to content

Problème De Pack Produit: Les Packs Sautent


Recommended Posts

Bonjour

Je me trouve face à un problème que je n'arrive pas à résoudre.

Je vous explique un peu. J'ai un site sur prestashop 1.5.0 (j'ai tenté une maj 1.5.3 en local et 'jai le même problème)

 

J'ai des produits en pack. Seulement, lorsque je fait des modifications sur ces produits ou sur les produits qui composent le pack en BO, le produit repasse en produit simple sans que je trouve pourquoi. La valeur de is_pack passe à 0 et en bdd, les item sont supprimés de la table pack.

 

Quelqu'un a-t'il déjà été confronté à ce genre de problème? L'avez-vous résolu?

 

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 3 weeks later...

Bonjour,

J'ai sensiblement le même soucis mais pour ma part c'est dû au fait que j'avais en 1.4.1 des packs de packs et j'ai l'impression qu'en 1.5.4 ce n'est plus possible.

Donc la migration s'est bien passé mais en front mes packs de packs n'affichent pas les produits qui les compose et qui sont eux même des packs mais seulement les produits unitaires.

Et en BO je ne peux pas enregistrer ces packs car tous les produits qui les composent et qui sont des packs sautent...

En savez vous un pu plus sur cette éventuelle possibilité d'avoir des packs de pack?

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...

Bonjour,

 

Effectivement je rencontre le problème et c'est bizarre car je ne vois pas grand chose sur le sujet ..

 

Chez moi, le champ "cache_is_pack" reste à 0 malgré la bon paramétrage du produit lors de sa création ou mise à jour.

 

Si quelqu'un a une solution, je suis preneur .. cette option est intéressante.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 5 months later...
  • 5 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...