Jump to content

[Résolu] Problème D'affichage Des Logo Paypal


exero

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je viens d'installer une prestashop version 1.5.3.1 et lorsque je souhaite configurer le module paypal il y à un problème d'affichage.

 

En effet, je ne vois pas les logos sur l'admin et sur la page d'accueil de la boutique le logo non plus n’apparaît pas !

 

Pourtant si je clique droit sur le logo et que je copie l'url de l'image, c'est le bon chemin et l'image est présente sur le serveur. Par contre si je veux accéder à l'image directement via l'url, j'ai une erreur 403 Forbidden (peut-être que c'est normal avec le chemin direct).

 

Pour info la boutique est installée sur un serveur dédié sous linux Gentoo 64 bits.

 

Ci-dessous des Screenshots de la page où les logos n'apparaissent pas :

 

bugpaypal.png

 

bugpaypal2.png

 

J'ai également testé de désinstaller et réinstaller le module, même de le supprimer et de le re-télécharger sur prestashop addons, rien n'y fait.

 

Je vous remercie d'avance si vous pouvez m'aider car ce problème est assez génant !

 

Merci beaucoup

 

Exero

Edited by exero (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

A priori, ce n'est pas un problème d'images ni de prestashop, il semblerait plus que ce soit un blocage de sécurité au niveau du serveur. Propiétaire/groupe, vérifier par FTP si ils sont identiques aux autres dossier

Personnellement je n'ais pas la solution

 

En effet j'ai regardé sur le FTP, tous les dossiers étaient en 755 sauf celui du module Paypal qui était en 744 ainsi que tous ses sous-dossiers.

J'ai mis 755 et cela fonctionne très bien maintenant !

 

Merci beaucoup pour votre aide

 

Exero

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...