Jump to content

Paramétrage frais de port


Recommended Posts

Bonjour

Je ne trouve pas comment paramétrer les frais de port, en fonction de ces impératifs :


  • [li]Clients situés en France Métropole, calcul du port en fonction du total de la commande[/li]
    [li]Clients situés dans les Dom Tom, calcul du port en fontion du poids du colis, avec application du barême Colissimo Dom Tom (calcul en fonction du poids + du taux de recommandation (R1 ou R2 ou R3 ou R4 suivant le montant de la commande)[/li]
    [li] Clients situés dans les autres pays d'Europe (idem Dom mais avec application du tarif La Poste pour les colissimo recommandé internationaux)[/li]

 

Si quelqu'un a déjà fait (sans faire 3 boutiques séparées pour cela) merci de me faire retour

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

presque la meme demande :

j'ai besoind e paramêtrer les frais de prots en focntion du code postal : nous livrons par coursier, et il y a un prix et un délai ( 2H gratuit) pour Paris et les communes limitrophes (ex 92220) et d'autres prix et délais pour les communes plus éloignés.

je cherche comment intégrer cela.

 

guy

 

Link to comment
Share on other sites

  • 9 months later...

Bonjour,

je souhaite savoir comment faire pour les tarifs Dom Tom colissimo et autres afin de les séparer de la France.

Est-ce que c'est possible par exemple à partir du moment ou la commande est passée, depuis le numéro de département, d'attribuer les frais de port Dom Tom?

Par exemple j'ai eu une commande mais le client à selectionné France et a donc payé des frais de port relatifs à la France pour une livraison dans les Dom Tom.

Comment contourner de problème ?

Merci d'avance!

Chris

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...