Jump to content

[résolu] priorité des répertoires ?


troOn

Recommended Posts

Salut,

 

j'ai une question sûrement assez simple, et j'imagine qu'il y a un tuto quelque part pour expliquer cela, mais impossible de mettre la main dessus.

 

Je cherche l'ordre dans lequel les répertoires sont appelés dans prestashop.

 

Je m'explique, je veux faire une modif sur le css du blockuserinfo. Jusque là c'est très simple, je modifie le css dans le répertoire du module. Mais lors de la mise à jour, celui-ci est écrasé. Du coup, j'ai tenté de mettre la classe que je voulais modifier dans mon global.css et là je me rends compte qu'elle est appelée après celle du module. J'ai tenté également de mettre la feuille de styles modifiée dans themes/monTheme/modules/blockuserinfo/blockuserinfo.css et là rien n'est appelé (a priori, ce répertoire ne sert qu'à mettre des .tpl de ce que j'en ai lu).

 

Du coup je sêche. Si vous avez un lien qui explique l'ordre d'appel des répertoires par prestashop ou m'expliquer à quel endroit j'ai fait une bêtise, n'hésitez pas.

 

merci d'avance !

Edited by troOn (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

bon ben si d'autres que moi rencontrent ce type de problème et ont besoin de surcharger des fonctions, ça se passe dans le répertoire override à la racine, j'ai enfin trouvé.

 

Plus d'info : http://doc.prestasho...rge+et+override

 

en espérant que ça n'ait pas trop changé depuis 2011 (date de la rédaction de l'article) dans prestashop

 

enfin, ça répond à une partie de mon problème, ça permet de surchager des fonctions, il me reste à trouver comment surcharger simplement des classes CSS.

Edited by troOn (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...