Jump to content

Recommended Posts

Bonsoir,

 

J'avais déjà eu pas mal de soucis pour changer les couleurs du bloctopmenu à ma guise sur mon ancien site et je recommence à galérer...

 

Si je me souviens bien il fallait ajouter quelques lignes de codes mais je ne sais plus lesquelles ni où (enfin dans quelle partie sur superfish-modified.css)

 

Si quelqu'un pourrait me filer un coup de main je n'y connais rien en programmation..

 

J'ai déjà modifé toutes les couleurs il n'y en a qu'une qui me donne le fil à retordre.

 

Je mets le lien vers le site, pas pour me faire de la pube mais pour illustrer : cannes-boutique.fr

 

c'est donc dans le topmenu (menu du haut). Les catégories principales c'est bon mais quand on va dans (ex) 'Maillots' ==> '2 Pieces' (et toutes les autres sous-catégories de même) j'aimerais que ca apparaissent en mauve (#D80B81) et non pas en blanc quand il n'est pas en focus (le curseur dessus) mais qu'il redevienne blanc (car fond mauve) lorsqu'on le survole.

Donc vu qu'il est déjà blanc sur fond mauve en focus ca je pense pas avoir a modifier mais pour quand il est en normal, comment changer sa couleur ??

 

Est-ce que quelqu'un a un tuyau ?

 

Je vous remercie d'avance, et passez une bonne soirée.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...