Jump to content

Que pensez-vous de receive and pay ?


Recommended Posts

Peut être un nouveau débat sur le règlement Receive and Pay de secure.fia-net.com que l'on trouve sur de nombreux sites marchands. Il faut dire qu'il est difficile de passer à côté, vu la pub !

Je viens moi même de m'informer et voici mes questions :
est-ce vraiment intéressant pour le consommateur ?
à quoi peuvent bien servir les cgv et autres engagements (assurance, contrat..) sur un site comparé à ce service ?
le paiement est-il mieux assuré comparé aux autres paiements (paypal, cb..) ?
le service est-il taxé s'il y a litige ?
combien coûte le service pour un site marchand ?


Voilà, merci de donner vos avis qui ne manqueront pas de nous éclaircir sur receive & pay (je reçois, je vérifie et je paye)

Link to comment
Share on other sites

bonjour,

Cela me parait pas mal pour le client, mais je me pose encore des questions pour le marchand :
j'ai lu ceci sur le site :"ReceiveAndPay finance immédiatement vos transactions par CB et à crédit : vous pouvez livrer immédiatement même à crédit. Votre financement ne dépend pas du retour du contrat de crédit.
Le paiement est irrévocable : en cas d'impayé frauduleux, l'argent reste sur votre compte"

Il semblerait donc qu'il ne soit pas nécessaire d'avancer la marchandise pour ceux qui sont en flux tendu.

Si quelqu'un propose ce type de paiement sur son site, j'aimerai connaitre les retours, plus de commandes ? les litiges ou mauvais payeurs sont ils fréquents, y a t'il vraiment un changement sur le CA ???

merci d'avance à ceux qui partagent leurs expériences...

Link to comment
Share on other sites

Personnellement je n'ai aucune envie de récupérer les clients "trouillards", les ennervés d'une arnaque d'un vendeur peu recommandable, ou ceux qui veulent encore plus tirer sur la ficelle :D

Ce système se rémunère sur la peur des clients et se borne à l'entretenir, c'est pas très joyeux non plus :/

On a pas besoin de ça pour faire du commerce propre.

Link to comment
Share on other sites

Personnellement je n'ai aucune envie de récupérer les clients "trouillards", les ennervés d'une arnaque d'un vendeur peu recommandable, ou ceux qui veulent encore plus tirer sur la ficelle :D

Ce système se rémunère sur la peur des clients et se borne à l'entretenir, c'est pas très joyeux non plus :/

On a pas besoin de ça pour faire du commerce propre.


Je suis d'accord... Récupérer des clients qui vont te faire prendre un temps fou car ils vont te poser 30 questions par jour, qui vont te taper un scandale si retard 24h pour la livraison... Ce genre de client est à fuir...
Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

receiveandpay kwixo & www.aeromax-pistoletpeinture.com : grosse arnaque.

J'ai commandé un produit qui n'a pas été livré dans les délais annoncés. Du coup j'ai dû me fournir ailleurs, et j'ai annulé la commande. Ils m'ont prélevé des frais de rapatriement de la marchandise, malgré que celle-ci était hors délai. Incroyable.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...