Jump to content

COLERE DMU administration rapide des produits


Recommended Posts

Bonjour,

 

:angry: J'ai acheter DMU administration rapide des produits et rien ne fonctionne.

 

Ce module permettrai d'éditer rapidement les produits, hors j'édite les produits avec cette outil, aucun changement ne se fait, a chaque fois il faut retourner sur la fiche produit pour la mettre à jour.

 

Alors une question, à quoi sert ce module à part perdre du temps, si il faut quand même aller sur la fiche produit pour la mettre à jour, car la ca ne sert à rien du tout. 69 € ce module.

 

Vous l'avez déja utiliser ?

 

Presta 1.5.3.1

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Même problème pour moi !

C'est une pure arnaque pour un prix pareil et soit disant "certifié par prestashop" ??

L'ont ils au moins testé ??

J'ai réussi à éditer des descriptifs de mes fiches produits mais j'ai perdu tout mon temps car il a fallu que je refasse tout ensuite (toutes mes phrases se sont retrouvées a suivre et toutes mes présentations ont été formatées), impossible de changer les prix (ça ne fait strictement rien !

 

J'ai donc écris au développeur qui ne réponds pas évidemment !

J'ai voulu désinstaller ce module et là : Cauchemar !! Je ne peux plus ajouter de produits ni en dupliquer dans ma boutique, toujours ce message d'erreur :

 

Le site Web a rencontré une erreur lors de l'extraction de http://themes-presta...119bdb755851bde. Cela peut être dû à une opération de maintenance ou à une configuration incorrecte.

Voici quelques suggestions :

Erreur HTTP 500 (Internal Server Error) : Une situation inattendue s'est produite tandis que le serveur tentait de traiter la demande.

 

et je constate un ralentissent énorme de toute mon admin depuis.... C'est l'horreur !

Je suis dégouttée, en plus nous sommes dimanche donc personne nulle part pour répondre...

 

J'attends la réponse de la personne qui m'a vendu ma boutique, j'espère qu'elle va trouver d'ou vient le problème car je suis vraiment dans la panade là !

 

Avez vous désinstallé ce module ?

Edited by FLEURDELYSDOLL (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Oui quand on édite le description ou le smple faite de changer le prix du produit avec ce module la mise en forme du texte disparait, il faut retourner sur la fiche produit pour la remettre en forme.

 

Et En effet, quand j'ai désactiver le module, tout a planté. heureusement j'avais fait une saugarde de la BDD juste avant.

 

Le support ne m'a pas encore répondu.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

On se sent moins seul, c'est déjà ça ! :rolleyes:

 

J'ai enfin réussi à dupliquer des produits mais il m'a fallu une journée entière avant de trouver la solution. Génial comme module "gain de temps !"

En fait j'ai repris ma toute première fiche produit et j'ai pu le faire mais impossible de le faire avec les dernières. (je pense que j'aurais du sauver ma bde aussi mais j'ai oublié de le faire avant ;-(

 

Toujours pas de réponse de prestashop ni du developpeur mais j'ai lu d'autres plaintes à son sujet donc a priori, nous ne sommes pas prêts d'en avoir une.

 

Je ne comprends même pas que Prestashop n'intervienne pas, surtout quand cela touche plusieurs personnes. Ce n'est pas sérieux !

 

Pour ma part, j'ai ouvert un litige paypal et je ne vais pas les lâcher.

 

On se tient au courant !

Bonne journée quand même.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir, pour moi ça marche nikel

il faut juste appuyer sur "Entrée", une fois modifier un truc et ça sera mis a jour

c'est vrai dès fois, je tape 3 fois sur Entrée mais à la fin ça mets à jour le contenu

 

Juste un seul truc, ça m'affiche pas l'emplacement dans l’entrepôt et ça me mets juste "---"

 

je pense qu'il n'est pas adopté pour fonctionne avec plusieurs entrepôt de PS 1.5

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Même problème pour moi !!!

 

Rien ne marche : "erreur controle admincatalogue manquant "

 

Le module m'a été conseillé par la plateforme prestashop et c'EST HONTEUX !!

Pas de réponse du développeur pour un module de 85€ TTC c'est du vol !!!

 

A lire les commentaires plus haut j'hésite vraiment à le désinstaller

 

Si on ne peux même plus faire confiance à prestashop moi je vais penser à prendre d'autres CMS plus sérieux !!

 

Avez-vous eu des retours sur ce module qui est vente sur prestashop addons quand même ....?

 

Est ce que quelqu'un connait la société qui l'a développé car j'exige un remboursement intégral de mon achat

 

Un utilisateur de prestashop de plus en plus mécontent...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

J'ai fini par me le faire rembourser mais après plusieurs coups de fil et multiples explications auprès des "vendeurs" prestashop qui m'ont répondu qu'ils n'avaient jamais eu de clients mécontents avec ce module et patati patata, que le développeur était très sérieux (visiblement c'est surtout un grand copain de la maison) ... C'est marrant mais ici tout le monde semble se plaindre pourtant !! Ils ne veulent même pas en entendre parler.

Et ils m'ont dit que c'était la dernière fois qu'ils me rembourseraient un module !! Super et le délai légal de rétractation de 7 jours, ça sert à quoi ??

Bref, à ce prix là et pour le peu de fonctions qu'il offre (pour peu qu'il fonctionne), c'est de l'arnaque pure !!

NE L'ACHETEZ PAS !!

Et pour les blaireaux comme moi qui n'ont pas eu la bonne idée de venir ici avant de l'acheter, ne vous laissez pas faire, exigez un remboursement ! C'est légal et ils n'ont pas le droit de vous le refuser !!

 

Au final, plus on sera a se plaindre, plus ils finiront par admettre que ce module est nul !

 

Bonne chance !

Edited by FLEURDELYSDOLL (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

@FLEURDELYSDOLL j'avoue

 

pour moi le module fonctionne plutôt bien, mais vu les fonctionnalités je trouve que c'est vraiment cher à 70euro, et surtout que ce n'est tout les informations du produit qu'on peu modifié

 

un exemple simple : l'emplacement de chaque produit ne s'affiche pas, toujours des '--'

 

enfin bref, ça fait presque 1 mois qu'on l'a acheté mais on l'utilise presque jamais

Link to comment
Share on other sites

En fait, ils ne sont pas malhonnêtes, ils sont juste "commerciaux" ! Prestashop est un open source, il faut bien qu'ils se rattrapent autre part ... Les modules sont une grande source de profit pour eux.

Après je trouve inadmissible qu'ils cautionnent de vendre des modules soit disant " cértifié prestashop" alors qu'ils ne les testent même pas eux même !! C'est lamentable !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je me permet de reprendre la suite de ce fil de discussion car il semblerait qu'il y ait des choses à améliorer sur notre module...

 

Tout d'abord pour rentrer dans le vif du sujet, il n'y a pas de "copinage", et je vous confirme que le module fonctionne parfaitement bien pour la très grande majorité de nos clients.

 

Ceci étant dis, il est tout à fait possible que vous ayez rencontré des bugs, et nous sommes là pour les corriger. Malheureusement je vous avouerais que l'interface de support sur prestashop addons est juste très mal faîte pour espérer un suivi correct...

 

Au delà des bugs du module, sachez que les version de prestashop 1.5.2 et avant sont vraiment très instables, et que certains bugs ne sont pas forcément liés au module mais plutôt à prestashop et à une mauvaise mise à jour depuis une version de prestashop précédente.

 

Nous allons publier rapidement une nouvelle mise à jour avec certaines corrections comme le multi fournisseurs, les emplacements d'entrepôts, et en effet un problème sur les descriptions produits.

 

@FLEURDELYSDOLL Vous avez déjà été remboursé mais nous vous enverrons le module corrigé pour nous excuser de la gêne occasionnée.

 

Je suis disponible pour répondre à toute autre question.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Merci pour cette réponse, je suis d'accord sur le fait que le suivi addons soit mal fait, on envoie des messages sans savoir a qui et ensuite impossible de retrouver un historique de nos discussions.

Quand aux gros bugs, ils étaient aussi liés en partie à des erreurs 500 du serveur OVH le jour ou j'ai installé votre module.

Pour le reste malheureusement, tous mes essais de modifications sont restés infructueux.

Je voulais changer les Marques en sélectionnant plusieurs produits, cela ne fonctionne pas.

Ensuite les changements dans le descriptifs ont été la cerise sur le gâteau... Bref, je serais ravie d'essayer une version corrigée mais je reste septique...

Merci en tout cas pour votre proposition.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Nous avons bien travaillé sur les bugs remontés sur prestashop 1.5 et avant publié une mise à jour, version 2.5 du module.

 

Pour répondre à vos questions, vous parler de mise à jour des marques en sélectionnant plusieurs produit, cela ne fait pas partie des fonctionnalités du module.

 

Pouvez-vous m'envoyer votre adresse e-mail par message privé, je vous enverrais la mise à jour.

 

Bien cordialement,

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

J'aimerais acheter ce module mais j'ai comme un doute sur sa compatibilité sans accroc avec la version 1.5.3.1 de presta...

 

Sol@rweb vous confirmez que l'on peut maintenant installer votre module et le désinstaller sans risque pour Prestashop ?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Je déterre ce sujet, car je n'arrive pas à avoir de nouvelle de DMU malgré les demande de correction de bug.

Puis-je savoir si DMU travaille à la correction de son module dont la dernière version est marquée compatible avec la 1.5.4.1?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Comme je n'ai pas de réponse de votre part, vous avez l'air plus actif ici, je me permet d'ajouter mon grain de sel.

 

Je suis sur PS 1.5.0.17 et rien ne fonctionne (même la recherche en elle même) rien ne s'affiche aucun paramètre de modifiable, nada.

 

Avez-vous une version de votre module qui fonctionne pour ma version PS ?

 

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

La dernière version du module disponible peut ceux l'ayant acheté est parfaitement fonctionnelle et stable, si vous avez une ancienne version du module, nous ne pouvons pas garantir son fonctionnement sur votre version de prestashop, comme c'est le cas pour tous les modules.

 

Si vous avez acheté le module, téléchargez sa mise à jour si vous y avez accès, sinon c'est que votre licence est expirée et il faut en commander une nouvelle.

 

@Glopsyo La version de Prestashop 1.5.0.17 est en elle même truffée de bugs en tout genre, même si vous preniez la version la plus à jour il n'est pas garanti que cela suffise car notre administration rapide est dépendante des bugs du coeur de prestashop.

 

Bonne journée.

Link to comment
Share on other sites

La dernière version du module disponible peut ceux l'ayant acheté est parfaitement fonctionnelle et stable, si vous avez une ancienne version du module, nous ne pouvons pas garantir son fonctionnement sur votre version de prestashop, comme c'est le cas pour tous les modules.

 

Si vous avez acheté le module, téléchargez sa mise à jour si vous y avez accès, sinon c'est que votre licence est expirée et il faut en commander une nouvelle.

La dernière version ne bug au moins concernant les références des déclinaisons.

J'attends des retours. Avez-vous une mise à jour de prévue qui corrigerait la 2.6.1 présente sur l'addon à part si vous en avez déjà une qui n'est pas proposée ?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

Il y a des retours de nombreux bug entre une version de prestashop 1.5.4.0 et la dernière version du module à savoir 2.6.1 ?

 

Besoin d'un module de traitement rapide (catalogue tri-langue de 500 references...) et pas envi de perdre du temps à une semaine de la dead line.

 

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

En attendant que les programmeurs reviennent de vacance, j'ai sortis le tiroire-caisse et fait l'acquisition de ce module... et si je peut me permettre voici quelques suggestions qui je pense aiderait pas mal d'utilisateur, moi compris pour l'utilisation que j'en fais :

 

- Permettre d’éditer de façon rapide le poids des articles (ou dimensions).

- La possibilité d'ajouter en colonne les caractéristiques à editer rapidement.

- Obligation d'utiliser la touche ENTER pour valider la modification rapide. Un clic en zone neutre suffirait.

 

Sinon pour un module qui était sencé être inutilisable car trop bugger, je dois être chanceux; Ma config : presta 1.5.4.0.

 

++

Link to comment
Share on other sites

Voici son email de retour apres 2 semain, qui est envoye' depuis 1 mois. Aucun reponse apres ceci.

 

Bonjour,

 

Nous sommes en train d'examiner votre problème.

Nous vous enverrons si nécessaire une mise à jour du module dès que possible.

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je viens d'acquérir ce module et j'ai découvert ce fil juste après :(

 

J'ai la version 2.6.1 sur prestashop 1.5.4.1 et bien entendu le bug sur les références produits dans l'option déclinaisons...j'ai envoyé un email au développeur en espérant qu'une réponse me soit faite rapidement...

 

Je n'ai pas opté pour l'option sérénité à 20€, mais je pense que ce n'est pas un problème, un bug reste un bug, le produit doit faire ce qu'il est censé faire (et sans bug) pour le prix que nous avons consenti à y mettre !!

Link to comment
Share on other sites

Je crois que je me suis avancé un peu... au final je n'utilise pas ce module. La raison ? Il m'est pas pratique (trop peu de chose éditable rapidement) et possède trop de bug, mineur certe mais quand on perd la moitié d'une fiche.

C'est quand même facheu de vendre un module buggé dans sa fonction principale, je me tourne vers prestaddons pour trouver une solution.

 

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Nous nous excusons pour les temps de réponses, mais en période de vacances d'été, comme dans toutes les entreprises, les effectifs sont réduits.

 

Si vous nous avez remonté les bugs rencontrés ils seront corrigés, il ne faut pas faire de généralités, à la sortie de la 1.5 notre module à eu pas mal de bugs mais ce n'est plus le cas aujourd'hui, il peut en rester mais le module est parfaitement utilisable.

 

@SPKF je peux comprendre que pour une certaine utilisation le module ne vous soit pas utile, mais quoi qu'il en soit on ne peut pas nier que même si certains champs ne sont pas éditables directement dans la liste des produits, ils restent nettement plus facile à éditer que de devoir charger chaque fiche produit une par une...

 

Bien à vous,

Link to comment
Share on other sites

@SPKF je peux comprendre que pour une certaine utilisation le module ne vous soit pas utile, mais quoi qu'il en soit on ne peut pas nier que même si certains champs ne sont pas éditables directement dans la liste des produits, ils restent nettement plus facile à éditer que de devoir charger chaque fiche produit une par une...

Je ne vais pas polémiquer ni vous causer plus de tors que ça, mais quand on perd la moitié de sa fiche sur une édition rapide, la rapidité, elle est bien loin il faut refaire la fiche. Mes fiches produits ne se copient collent pas depuis le catalogue fournisseur, elles se rédigent avec l'accroche commercial, la phrase de conversion, la description du produit bien sur et le tout sémantique pour optimiser le SEO, je passe en moyenne 1h par description. La page d’édition de texte met très longtemps à s'afficher, peut être plus que le module d'origine (à mesurer) mais c'est peut être à cause des 6 langues.

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

Juste un petit message pour dire que nous avons publié la version 2.7.0 de notre module et que nous nous sommes focalisés sur la réparation des derniers bugs que l'on nous à remontés. Nous avons pris le temps de bien tout re-tester pour livrer une version sans bug. N'hésitez pas à mettre à jour !

 

@SPKF dans votre cas, le problème vient surtout du chargement de tinymce pour 6 langues, cela fait donc 12 éditeurs wysiwyg, il faudrait presque faire quelquechose de différent pour que vous puissiez éditer facilement vos descriptions...

 

Bien cordialement,

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Votre message est vraiment très irrespectueux envers notre module.

 

Vous avez le droit de ne pas le trouver utile par rapport à ce que vous souhaitiez faire mais ne venez pas dire qu'il s'agit d'un perte de temps !!

 

Le module fait gagner beaucoup de temps, sachez que plus de 500 personnes utilisent ce module, mais il est plus facile de trouver des messages de personnes qui se plaignent pour les quelques petits bugs que l'on peut trouver plutôt que pour dire "ce module est très bien je m'en sert tous les jours", pourquoi le feraient-ils ?

 

Merci donc de ne pas généraliser et si vous voulez dire que ce module n'est pas pratique, alors détaillez votre point de vue, que souhaitez-vous faire avec qui puisse expliquer que le module vous paraisse si peu utile ?

 

Bien cordialement,

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir.

 

Je ne le trouve pas irrespectueux, j'essaie juste d'être réaliste afin de vous aider à améliorer les choses (comme on dit, seule la vérité blesse !).

 

1 : pas possible de trier par ID, galère

2 : il faut faire entrée pour valider une modification dans le nom par exemple

3 : si des déclinaisons ont trop de photos, elles ne s'affichent pas (ou alors elles sont bien cachées!)

4 : pas possible de faire sélection multiple + renommage (par exemple) sur la sélection

5 : temps de chargement entre chaque modif, parfois long (autant ouvrir plein d'onglets sur presta, ça va plus vite!)

6 : manipulations aussi, parfois c'est long

 

Je suis sûr que si je réfléchis je trouve au moins un 7 et un 8.

 

Bref, après avoir essayé le module et après de nombreux essais : je vais plus vite avec le catalogue de presta (et donc j'ai demandé à Presta l'annulation de ma commande).

 

Mon avis final : module qui part d'une bonne idée (store commander est cher) mais pas assez abouti. Il devrait être à 29 €.

 

Et pour finir : bon courage à vous chez DMU, vous semblez en difficultés et j'espère que vous remonterez la pente =)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je suis désolé mais vous ne me blessez que par le fait que vous n'aviez rien détaillé dans votre message précédent.

 

Evidemment tout module peut toujours être amélioré, et ce sont des retours avec des précisions qui peuvent le permettre.

 

Comme je l'ai déjà dis plus haut des centaines de site utilisent ce module, et nous avons eu de nombreux retours très positifs de personnes qui l'utilisent au quotidien.

 

Mais je note vos remarques et idées qui feront sûrement l'objet de réflexion pour l'amélioration du module.

 

Bien cordialement,

Link to comment
Share on other sites

Alors il faut perdre du temps, perdre de l'argent et contribuer au dev pour l'amélioration et l'évolution de ce module ?

Je regrette mais ma contribution s’arrête ici, dès le moment où j'ai payé jusqu'au moment ou j'ai perdu des fiches manuscrites ! 

 

Vous vendez un module prêt à l'emploi ? faux, il faut ruser pour trouver une utilité parmi les bugs, en parler au dev en espérant une mise à jour corrigeant les bugs trouvés.

C'est un peu comme si vous allez chez Ikea pensant que vous n'allez ni contribuer a la logistique ni contribuer au montage de votre meuble.

Votre module c'est pareil, on pense qu'il est prêt à l'emploi, qu'on gagnera un temps précieux et on se rend compte qu'il est finalement en kit !

Il faut en payer les pot cassés, écrire au dev pour espérer voir son achat s'améliorer !

 

Je vous souhaite une bonne continuation mais ne venez pas pleurer si vous avez des avis négatifs qui s'expriment sur le forum. Si 500 utilisateurs sont ravis et ne se plaignent pas, demander leur un feedback sur le forum; Je serait ravit de les lires et peut être qu'il auront 1 an de MàJ ! (Ce n'est qu'une suggestion).

 

++

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 10 months later...

Bonjour,

 

Nous avons bien reçu votre message sur prestashop addons.

 

Nous allons y répondre dès que possible. En période de vacances l'équipe est plus limitée.

 

Il est possible qu'il y ait un soucis de récupération de cette donnée d'emplacement, nous allons vérifier cela.

 

Bien cordialement,

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

bonjour,

 

Tout juste débarqué dans le monde Prestashop, je me suis précipité sur ce module sans me méfier (erreur de jeunesse...) en croyant qu'il ferait beaucoup de modifications de masse sur ma base de données produits et que cela m'éviterait de reprendre un à un les produits à modifier.

 

Alors :

attention à tous ceux qui souhaitent faire des modifications de masse.

Ce module n'est capable de modifier "en masse" que 2 choses :

- le prix

- et activé/désactivé des produits.

 

En plus la modification des champs des objets sélectionnés ne marche pas...!

 

Bref, Autant dire que c'est très décevant et au final ce module est très peu utile...on se demande pourquoi l'avoir développé!!??!!

Limite une arnaque...on ne m'y reprendra pas.

 

Bien que ce module me soit complètement inutile (et je ne vois pas à qui il pourrait être utile), le vendeur/développeur a refusé de me rembourser.

Link to comment
Share on other sites

Coucou tout le monde,

 

bonjour,

 

Tout juste débarqué dans le monde Prestashop, je me suis précipité sur ce module sans me méfier (erreur de jeunesse...) en croyant qu'il ferait beaucoup de modifications de masse sur ma base de données produits et que cela m'éviterait de reprendre un à un les produits à modifier.

 

Alors :

attention à tous ceux qui souhaitent faire des modifications de masse.

Ce module n'est capable de modifier "en masse" que 2 choses :

- le prix

- et activé/désactivé des produits.

 

En plus la modification des champs des objets sélectionnés ne marche pas...!

 

Bref, Autant dire que c'est très décevant et au final ce module est très peu utile...on se demande pourquoi l'avoir développé!!??!!

Limite une arnaque...on ne m'y reprendra pas.

 

Bien que ce module me soit complètement inutile (et je ne vois pas à qui il pourrait être utile), le vendeur/développeur a refusé de me rembourser.

 

C'est moi qui a lancer le sujet.

 

Après cette déception, Je me suis tourné vers un autre module depuis longtemps, c'est beaucoup plus cher mais par conséquent beaucoup plus fiable, très fiable même. Je l'utilise depuis 2 ans sans rencontrer de problèm nul part. je ne ferais pas de pub pour ce module, mais vous le trouverez surement, c'est l'un des pus cher mais bon investissement. Là, Le terme "gain de temps" prend tout son sens.

 
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...