Jump to content

Impossible de modifier les modules de la page "identifiez-vous"


Recommended Posts

Bonjour :D

 

 

Je débute avec prestashop et je n'arrive pas à modifier, supprimer un module de la page "identifiez-vous" c'est à dire "controller=authentication&back=my-account", en effet sur la colonne de droite il y a le bloc nouveaux produits, et je ne veux pas qu'il s'affiche.

 

J'ai fait un test en ajoutant toutes les pages en exceptions du module (les pages où le module ne doit pas s'afficher) il n'est donc plus présent sauf sur cette page d'identification, j'ai le même problème avec le carrousel d'images. :blink:

 

Je pense que le problème viens de fait que j'ai changer la page authentification et my-account dans les préférences SEO & URLs, du coup j'ai auth et myaccount à la place, je ne sais pas comment revenir en arrière malheureusement :(

 

Je ne sais même pas pourquoi j'ai bidouillé ça ><"

Link to comment
Share on other sites

Alors chez moi , il est vrai que je n'ai pas modifier le SEO & URLs de cette page mais quand je vais dans

 

module / position / modifier ( module nouveau produits )

 

dans la liste j'ai bien auth ^^'

 

Quand tu va dans ton SEO é URLs, pour la page authentification et que tu fais modifier quel valeur as tu ?

 

car moi j'ai

 

Page : liste déroule => authentification

titre : authentification

url rewrite : authentification

 

voila j'espère que sa pourra t'aider

 

bien a toi

 

johan

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ta réponse,

 

Dans la page authentification j'ai

 

Liste déroulante: auth

Titre: authentification

url: rewrite authentification

 

Mais je n'ai plus authentification dans la liste déroulante :wacko:

Link to comment
Share on other sites

Je le fais en local avant de l'héberger, mais pour ceux qui auraient le même problème je l'ai corrigé grâce au css voici le code très simple pour masqué le slider dans la page d'authentification ;)

 

#authentication .bx-wrapper{