Jump to content

Impossible de modifier les modules de la page "identifiez-vous"


Recommended Posts

Bonjour :D

 

 

Je débute avec prestashop et je n'arrive pas à modifier, supprimer un module de la page "identifiez-vous" c'est à dire "controller=authentication&back=my-account", en effet sur la colonne de droite il y a le bloc nouveaux produits, et je ne veux pas qu'il s'affiche.

 

J'ai fait un test en ajoutant toutes les pages en exceptions du module (les pages où le module ne doit pas s'afficher) il n'est donc plus présent sauf sur cette page d'identification, j'ai le même problème avec le carrousel d'images. :blink:

 

Je pense que le problème viens de fait que j'ai changer la page authentification et my-account dans les préférences SEO & URLs, du coup j'ai auth et myaccount à la place, je ne sais pas comment revenir en arrière malheureusement :(

 

Je ne sais même pas pourquoi j'ai bidouillé ça ><"

Link to comment
Share on other sites

Alors chez moi , il est vrai que je n'ai pas modifier le SEO & URLs de cette page mais quand je vais dans

 

module / position / modifier ( module nouveau produits )

 

dans la liste j'ai bien auth ^^'

 

Quand tu va dans ton SEO é URLs, pour la page authentification et que tu fais modifier quel valeur as tu ?

 

car moi j'ai

 

Page : liste déroule => authentification

titre : authentification

url rewrite : authentification

 

voila j'espère que sa pourra t'aider

 

bien a toi

 

johan

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ta réponse,

 

Dans la page authentification j'ai

 

Liste déroulante: auth

Titre: authentification

url: rewrite authentification

 

Mais je n'ai plus authentification dans la liste déroulante :wacko:

Link to comment
Share on other sites

Je le fais en local avant de l'héberger, mais pour ceux qui auraient le même problème je l'ai corrigé grâce au css voici le code très simple pour masqué le slider dans la page d'authentification ;)

 

#authentication .bx-wrapper{
height:0px;
overflow:hidden;
}

 

Pour la colonne de droite (#authentication #right_column) c'est la même chose mais j'ai décider de la garder finalement :D

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour,

j'ai le même soucis mais impossible de masquer le module que je souhaite.

 

Ce module en question est : Filter Products Pro et la page en question a été généré à l'aide d'un autre module : ContactForm.

 

Ce de dernier permet de générer des pages php avec dessus un formulaire personnalisé. Ce module est géniale et reprend mon template. Seul bémol est que je voudrais masquer le filter products pro qui est mis sur la left column. Je me rends donc dans la gestion des points d'accroche du module filter products pro pour ajouter la page : demande_devis.php en exception. Malheureusement cela ne fonctionne pas la page est toujours affiché.

 

J'ai voulu alors utiliser ta technique CSS mais rien de concluant. Je modifie mon global.css ou dedans je mets :

 

#form.cfsh .filterproductspro_seacher.block {
height:0px;
overflow:hidden;
}

 

Mais ça ne fonctionne pas :/

Avez vous une idée ?

 

Merci beaucoup, bon développement :)

Link to comment
Share on other sites

Je me réponds à moi même :

 

Avec beaucoup de recherche en tout genre j'ai enfin trouvé une astuce pour cacher mon module dans les pages autres que les produits. En fait le module filter products pro est un super module qui permet de mettre un filtre pour chaque catégorie, ce qui cache le filtre pour les autres pages.

 

Voilà, si jamais quelqu'un à le même problème, il sera peut être content de lire ceci.

 

Bonne journée,

 

Morgan

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...