Jump to content

Erreur Paypal après MAJ 1.5.2 : Fatal error: Nesting level too deep - recursive dependency


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je viens enfin de réussir à mettre à jour notre boutique (1.4.4.1 vers 1.5.2).

 

Dans la version 1.5.2, après avoir installé et configuré correctement le module Paypal (3.4.4), j’obtiens une erreur très bizarre en Front End quand je fais une tentative de payement.

 

Fatal error: Nesting level too deep - recursive dependency? in /var/www/vhosts/de972.ispfr.net/ShopFR_Update/modules/paypal/express_checkout/process.php on line 124

 

Cette erreur provient immédiatement après avoir cliqué sur le mode de paiement Paypal à partir du panier.

 

J'ai bien entendu essayé de désinstaller et réinstaller le module plusieurs fois, et toujours le même résultat.

 

Quelqu'un peut-il m'aider ?

 

Merci d'avance...

Link to comment
Share on other sites

Je pense que Google Translate peut-être pas l'obtenir tout à fait raison et ma seule langue est l'anglais.

 

Au lieu de trouver une version antérieure, il suffit de la version 1.5.2 qui vient avec le travail. Il vous suffit de modifier la ligne 1 en 1 fichier.

 

Editez le fichier: express_checkout / process.php sur la ligne 124 problème en ajoutant un =. Line est if ($ cart_currency! == $ Currency_module).

garder le sourire.

 

Cela a bien fonctionné pour moi.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...