Jump to content

Bloqué à l'étape 2


Recommended Posts

Salut à tous, apres avoir longuement parcouru le forum je n'ai pas trouvé mon probleme

 

Je suis bloqué à l'étape 2

 

Voyez par vous même, je clique sur suivant mais rien ne se passe. Je ne veux pas me priver d'un tel module qui me semble sur mesure à mes attentes.

 

Je vous serai reconnaissant de bien vouloir m'aider dans mon problème

 

8bd5e5c39490f8e7f4eb17169efa4afe.JPG

 

Quels paramètres ?? Je ne peux pas passer à l'étape suivante  ??? ???

 

Je précise  : je suis chez OVH, j'ai édité mon htacces comme précisé dans le forum

Link to comment
Share on other sites

oui je confirme...

 

J'ai également ajouter l'extension .php5 à tous les dossiers sauf header, footer... comme l'a été indiqué dans un message du forum.

 

je ne comprend pas... de plus j'ai vu la vidéo prestashop ca me donne vraiment envie d'utiliser ce logiciel !!!

 

voici mon htacess

 

SetEnv PHP_VER 5

SetEnv REGISTER_GLOBALS 0

# URL rewriting module activation

RewriteEngine on

RewriteBase /

 

# URL rewriting rules

RewriteRule ^([0-9]+)-([a-zA-Z0-9-]*).html(.*)$ product.php?id_product=$1$3 [L,E]

RewriteRule ^([0-9]+)-([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ category.php?id_category=$1$3 [L,E]

 

# Catch 404 errors

ErrorDocument 404 /404.php

 

Link to comment
Share on other sites

pas besoin de renommer .php5, ca marche parfaitement sur mutualisé 60GP et 90 plan, tous les voyants au vert à l'install que j'ai déja fait moultes fois.

 

A croire que non car j'ai un 60gp et j'ai du renommer en .php5 sinon ca ne fonctionnait pas.

 

De plus je suis toujours  bloqué... ca représente un réel soucis, je souhaite ouvrir ma boutique et je ne souhaite pas partir voir la concurrence.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...