Jump to content

Ajout automatique des bons de réductions au panier des clients


space

Recommended Posts

Je me suis permis d'étendre la classe Discount afin de pouvoir ajouter un bouton permettant l'ajout automatique au panier de tous les bons de réductions personnels auxquels le client peut prétendre... Le client n'a ainsi plus besoin de saisir les codes des bons de réductions pour en bénéficier...

Vous trouverez ci-joint une capture du rendu (simpliste et à personnaliser) ainsi que les 3 fichiers à modifier:
la classe www/Class/Discount.php pour la fonction, le fichier php www/order.php pour l'appel de la fonction et le fichier www/themes/montheme/shopping-cart.tpl (zippé car je ne pouvais pas l'attacher à ce post...) pour la présentation...

Cdt,

Sam_

Discount.php

order.php

9103_7nq1bOMd6yLLWBcQFg3S_t

shopping-cart.zip

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

SaLut Sam !

bonne idée.

par contre peux-tu détailler le code modifié dans chaque fichier ?

je sais c'est chiant, mais c'est mieux pour ceux qui ne sont pas des cracks en programmation...
et ça évitera des erreurs...
merci !

Link to comment
Share on other sites

et encore... t'es gentil. on voit que tu bosses pas avec la SVN, ou alors tu mets pas souvent à jour. moi ce serait plus près de 15 versions par mois :-)
et j'ai essayé avec les fichiers fournis par space. je confirme : les modifs sont trop importantes pour ne pas être explicitées.
j'obtiens une erreur : pas cherché plus loin - certainement un bout de code qui n'a pas été recopié.

sinon, l'idée est très sympa. ce serait dommage que ça en reste là...

Space ? :-)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 5 weeks later...
  • 1 month later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...