Jump to content

[MODULE] Carrousel des marques


oolivvv

Recommended Posts

Voici un nouveau module trouvé dans le forum espagnol.

 

Grâce à ce module vous allez pouvoir ajouter un bandeau en pied de page qui fera défiler vos marques d'une façon très fluide.

 

mancarousel.zip

 

J'ai fait la traduction de ce module afin de vous faciliter la tâche :-)

 

Bon téléchargement ;-)

 

Si de nouvelles versions sortent je vous les posterai, bien entendu.

Pour avoir plus d'informations concernant un bug ou une utilisation, allez consulter le post du créateur --->

 

http://www.prestashop.com/forums/topic/203363-modulo-man-carousel-ps14-y-ps15/page__st__20__gopid__1078169#entry1078169

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...
  • 2 weeks later...
  • 1 year later...

je dois etre bete mais j'ai dans catalogue : produits, categorie, suivi, attributs des produits, caracteristiques, fabriquants, fournisseur,mots clé et document joints,

 

ai je oublier d'activer un module?

merci

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Je viens de créer un module du même genre basé sur Bxslider mais adapter pour ne pas entrer en confli avec le module Homslider.

Le module et configurable et responsive

 

 

Pour ceux que çà interesse : Carroussel de marque

Bonjour, merci pour la mise à disposition de ce module. Peut-on voir un exemple sur un site ? j'ai essayé d'installer votre module mais s'agissant d'un fichier .rar (et non . zip ou .tar), je n'y arrive pas. je suis en version 1.5.3.1. Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre ? merci par avance

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, merci pour la mise à disposition de ce module. Peut-on voir un exemple sur un site ? j'ai essayé d'installer votre module mais s'agissant d'un fichier .rar (et non . zip ou .tar), je n'y arrive pas. je suis en version 1.5.3.1. Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre ? merci par avance

Bonjour, si vous avez un accès FTP à votre site, il vous suffit de desarchiver le dossier et de transférer le dossier dans le dossier module de votre site
Link to comment
Share on other sites

Bonjour, merci pour la mise à disposition de ce module. Peut-on voir un exemple sur un site ? j'ai essayé d'installer votre module mais s'agissant d'un fichier .rar (et non . zip ou .tar), je n'y arrive pas. je suis en version 1.5.3.1. Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre ? merci par avance

 

Bonjour,

 

Il suffit de décompresser le fichier "carrousselmarque.rar" et de le compresser au format .zip !

 

@hilflo

 

Mise à disposition du fichier carrousselmarque.zip...Vous pouvez le placer en lien sur votre site pour ceux que cela intéresse :

 

Merci !

 

Résultat sur site :

carrousselmarque.zip

post-777922-0-12524600-1409300820_thumb.jpg

Edited by myselfidem (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Voici un nouveau module trouvé dans le forum espagnol.

 

Grâce à ce module vous allez pouvoir ajouter un bandeau en pied de page qui fera défiler vos marques d'une façon très fluide.

 

attachicon.gifmancarousel.zip

 

J'ai fait la traduction de ce module afin de vous faciliter la tâche :-)

 

Bon téléchargement ;-)

 

Si de nouvelles versions sortent je vous les posterai, bien entendu.

Pour avoir plus d'informations concernant un bug ou une utilisation, allez consulter le post du créateur --->

 

http://www.prestashop.com/forums/topic/203363-modulo-man-carousel-ps14-y-ps15/page__st__20__gopid__1078169?do=findComment&comment=1078169

 

Bonjour,

 

Version traduite et mise à jour de mancarousel_v1.2.1_PS.16 :

(petite modification du fichier : mancarousel.css)

/*float: left;*/
	margin: 0 auto 0px;  /*20px;*/

Amicalement

mancarousel_v1.2.1_PS.16.zip

Edited by myselfidem (see edit history)
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour 

@hilflo j'ai pas compris ? J'ai pas trop et non j'ai près trop.... :P Va sur le forum Anglais ils n'ont aucun problème entre eux idem les espagnols, Nous ? La preuve est la, y a qu'a voir ta réponse de gamin...

Pour info : Ceux qui cherchent à t'aider, la moindre des choses serait de leur prêter un peu d'attention, non ?

Par exemple en les remerciant pour t'avoir apporté leur aide ?

Edited by G.Solidarité (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Merci la solidarité.....a quoi sert ce forum français ?? je vais voir sur le forum espagnol j'aurai peut être plus de chance..!

C'est toi qui t'es braqués moi je n'ai fait que te donner une réponse et te dire que je n'avais pas envie de faire d'effort vy le message ci-dessus.

Après c'est sur, c'est toujours mieux chez les autres

Link to comment
Share on other sites

Merci la solidarité.....a quoi sert ce forum français ?? je vais voir sur le forum espagnol j'aurai peut être plus de chance..! 

Ho le pauvre, nous ne t'avons jamais aidé ici ?

Je t'invite a rester sur le forum Espagnol tout en évitant de faire ta victime ici (sur ce post notamment). Excuses la communauté FR pour ne pas être disponible que pour ta petite personne.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

On vit dans une démocratie et j'ai le droit de dire ce que je pense ? La démocratie est-elle une illusion ? 

étrangement je pose la même question sur les forums étrangers j'ai une réponse dans la minute qui suit...?

Je n'ai jamais dit n'avoir pas été aidé ici, Je dis simplement que le Forum Français n'est plus ce qu’il était.

@2FR3 Tu le sais aussi bien que moi, tu es la depuis pas mal de temps. Ta cas voir notre ami jeckyl "respect" qui ce défense pour notre communauté certains se sont permis de lui craché dessus.! @hilflo ne le sent pas comme une agression. Je comprends qu'on ne peut pas être disponible tout le temps. Je m'excuse de vous avoir froissé et de m'être laisser emporté. Bon Week End

Amitiés

Edited by G.Solidarité (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

Je n'ai jamais dit n'avoir jamais été aidé, Je dis simplement que le forum Forum n'est plus ce qu’il était

On vit dans une démocratie et j'ai le droit de dire ce que je pense ? La démocratie est-elle une illusion ?

Bon Week End

Amitiés

Toutes démocraties ont des règles et vous en enfreignez plusieurs en ce qui concerne notre forum.

 

La liberté d'expression trouve ses limites quand un modérateur vous demande gentiment de bien vouloir emmètre vos plaintes ailleurs que dans ce topic dans lequel la majorité des membres n'en n'ont que fiche de vos remarques. Le forum est assez grand pour dire ce que vous avez a dire dans la section appropriée, nous sommes ouverts contrairement a ce que vous pourriez éventuellement penser.

 

Bon WE également.

Edited by 2FR3 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 4 months later...

quelqu'un peut m'aider s'il vous plait, j'ai voulu installer ce module, il ne fonctionnait pas sur ma prestashop et après l'avoir désinstaller puis supprimé j ai toujours mon diaporama qui n'est pas content.(les images sont les unes sous les autres à présent)

 

merci d'avance

 

[EDIT] c'est bon , j ai réparé!

Edited by MILBUC (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

j'ai installé le module. si je lance le live edit, le module est bien visible en bas de page.

Par contre il est vide et je ne vois pas où ajouter les images?

quelqu'un a une idee?

 

Version 1.5

Il faut ajouter des images à tes marques

Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...

Bonjour lionelO

 

Merci mais le créateur c'est Enrique Engblom !

 

Une nouvelle version existe, mais je ne l'ai pas testée : mancarousel_v1.3.1_PS16.zip

 

Téléchargement :

 

 

Amicalement

Edited by myselfidem (see edit history)
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...