Jump to content

Ne plus afficher les sous catégories ... après avoir cliqué sur la catégorie


Recommended Posts

Salut à tous !

 

Bon, le sujet n'est pas clair. J'espère que le reste le sera :) :)

 

Actuellement sur mon site, les sous catégories s'affichent d'office (j'ai désactive le "dynamique"). Jusque la, tout est bon.

 

Maintenant, si on clique sur une catégorie principale, les sous catégories s'affichent dans le corps principal.

 

Mon souhait serait d'afficher uniquement les articles .. ça j'y arrive mais pas à supprimer l'affichage des sous catégories !post-393117-0-23451800-1358789727_thumb.jpg

 

Je n'ai peut être pas été clair ... mais ci joint un screenshot ! :P

 

Merci à vous tous, mais surtout, bonne année en retard !

 

Bye

 

Olivier

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Si tu veux supprimer l'affichage des sous catégories pour toutes les catégories, il suffit d'ajouter cette ligne dans ton fichier category.css (ou dans global.css)

div#subcategories { display: none; }

 

Mais si tu veux que ça soit sélectif il faudra faire autrement...

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour

 

Je voudrais Ne Plus afficher du tout les Sous-Category suivante : 2,19,20,21,22,23,24,26,27,28,30

 

Comment faire ?

 

j ai la version 1.4.8.2 jai bien reussi a enlever les images mais bien entendu il la barre des dites souscategory

 

Un grand merci d avance pour votre aide !!

Edited by JPB_KAWA (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Bonjour,

 

Si tu veux supprimer l'affichage des sous catégories pour toutes les catégories, il suffit d'ajouter cette ligne dans ton fichier category.css (ou dans global.css)

div#subcategories { display: none; }
Mais si tu veux que ça soit sélectif il faudra faire autrement...

 

Bonjour,

 

J'ai le même soucis mais étant novice j'aimerais juste savoir où je dois insérer cette ligne dans mon category.css svp! Merci d'avance !

Link to comment
Share on other sites

Ce serait plus propre de retirer l'affichage des sous-catégorie depuis le template category.tpl (Subcategories)

Ok et comment je fais si c'est pas trop demandé ? Comme je vous l'ai indiqué je suis novice. Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

  • 8 months later...

Je me permet de répondre maintenant même si c'est un peu tard mais je cherchais la même chose et je ne voyais que des solutions qui ne me plaisaient pas. Du style mettre un display: none (vive les éléments chargés pour rien sur la page).

 

Finalement y'a beaucoup plus simple, sur ma version (1.6.11, à voir pour les autres) il suffit d'aller dans modules et de configurer le module "configurateur de thème". Il y a juste l'option "afficher les sous-catégories" à passer sur Non, et voilà !

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

J'essaye la solution de twentyfloyd de désactiver les sous categories dans le config de thème.

Mais j'ai beau enregitrer à chaque fois que j'ouvre le module pour voir cela se remet automatiquement sur OUI  donc je peux pas les désactiver.

Pour ma part je suis 1.6.0.11  

 

Il faut attendre un update de la version .11  ?

Link to comment
Share on other sites

Si tu peux, regarde dans ta base de donnée dans la table ps_configuration. Fait une recherche sur le champ "name" ayant pour valeur PS_SET_DISPLAY_SUBCATEGORIES. Il devrait être à 1 pour toi si ça se remet toujours sur oui, essaye de mettre 0, sauvegarder et de recharger ta page catégorie.

 

Mais bon ce n'est qu'une solution temporaire car c'est anormal que ton changement en back ne s'opère pas.

Edited by twentyfloyd (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

Cette video en anglais est très détaillée et m'a été très utile pour supprimer les images des sous-catégories sur la page de la catégorie mère.

 

 

Pour moi la solution du theme configurator ne marchait pas avec prestashop 1.6.0.6

Link to comment
Share on other sites

  • 8 months later...
On 22/01/2015 at 5:50 PM, twentyfloyd said:

Je me permet de répondre maintenant même si c'est un peu tard mais je cherchais la même chose et je ne voyais que des solutions qui ne me plaisaient pas. Du style mettre un display: none (vive les éléments chargés pour rien sur la page).

 

Finalement y'a beaucoup plus simple, sur ma version (1.6.11, à voir pour les autres) il suffit d'aller dans modules et de configurer le module "configurateur de thème". Il y a juste l'option "afficher les sous-catégories" à passer sur Non, et voilà !

Bonjour,

J'ai fais cette manip et effectivement cela fonctionne lorsque je vais sur le site depuis un ordinateur.
Par contre lorsque je vais sur mon site depuis un mobile les images sous categories restent affichées...
Comment puis je les enlever?

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...