Jump to content

[resolu]Probleme chargement module gratuit


Recommended Posts

Bonsoir

J ai un soucis avec le chargement d un module gratuit

Je résume : J ai chargé un module de menu horizontal gratuit, ensuite je ne suis plus arrivé a aller sur mes modules, messages d erreur et page blanche.

La personne qui s occupait de mon site me débloqué cela en me disant qu un module "bloqué", je n ai jamais réussi a savoir comment il me débloquait ça.Du coup je me retrouve sans savoir quoi faire

,Je ne me rappelle plus le nom du module mais apparemment il allait dans les fonctionnalités pour supprimer ce module. Un petit coup de main en espérant avoir été assez clair.

Nathalie

Edited by petitarcenciel2001 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour je suis sur 1.5.2.0

Le module ne vient pas de prestashop, c est pas la 1ere fois que cela me le fait

Je ne sais plus exactement quel est le module car j en ai chargé plusieurs

Tout ce que je sais c est qu il faut l enlever mais comme je ne peux plus aller dans module a partir de mon panneau d administration, je suis coincé

J ai demandé plusieurs fois a la personne qui s occupait de mon site de m expliquer ou je devais aller mais hélas il ne m a pas repondu

Merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

C est la période des soldes et je ne peux pas utiliser mon module de vente flash

Un petit coup s il vous plait

Comment faire pour aller sur mes modules, ma page est blanche avec messages dans la barre de recherche http://petit-arc-en-ciel.fr/adminparc/index.php?controller=AdminModules&token=bfeb8b559db560071cb5ac167328f79e

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...