Jump to content

traduction texte


Recommended Posts

Bonjour, voila je vous explique mon probleme.

Je viens de mettre un texte en plus dans le fichier shopping-cart.tpl. Comment je peux faire pour que le texte change de langue quand le visiteur fait le choix d'un autre langage ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,
normalement ce texte, si tu la mis dans le code smarty comme ceci :

{l s='Ma phrase de test'}

Cette phrase doit apparaitre dans le module que tu a modifier, et donc de ce faite, dans la zone Outils => Traduction => Traductions Des Modules => FR ou EN

Du moins, je croit que c'est sa ;)

Link to comment
Share on other sites

effectivement avec l'outil traduction du backoffice il est possible de faire la traduction. Cependant, il y a tout de même une phrase qui n'apparait pas dans l'outil de traduction pourtant j'ai bien la balise {l s=‘.... ’}

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

Comment fait-on pour changer le nom d'un catalogue en anglais?

Car en fait j'ai pris le catalogue qui était sur la template qui se nommait "portable" je l'ai modifié en back office et j'ai ecrit a la place "meubles". Quand je suis en front office et que je mets en anglais mon catalogue s'appel "Laptops".

Comment puis-je le modifier?

Link to comment
Share on other sites

@banban :

si j'ai bien compris tu as rajouté une ligne dans une page, tu l'as bien signalé avec la notation smarty, mais tu l'a pas dans l'admin.
Pour que tu l'ai dans l'admin, il me semble qu'il faut lui indiqué.

Cette traduction {l s="..."} si elle ne trouve pas de traduction, retourne les mots entre les guillemets.

Plusieurs solutions :
-rajouter un une ligne dans la page de traduction, ainsi que dans l'admin, afin qu'elle soit facilement traduisible.
-utiliser une tradcution déjà existante mais qui ne s'affiche pas

personnelement je péfère la première ^^

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...