Jump to content

[RESOLU] Modification texte a l'étape du paiement


Recommended Posts

Bonjour,

Je bute sur un truc idiot après avoir adapté et mis au même gabarit que "chèque" et "virement" mon image du facteur pour le contre remboursement.

En effet, à l'étape du paiement on peut choisir "paiement par chèque", "paiement par virement" et "comptant à la livraison". J'aimerais modifier les textes pour supprimer les "traitement plus long" en "envoi dès réception", "comptant à la livraison..." pour indiquer le surcoût de 15 euros que je facture et parler plutôt de "contre remboursement".

Pour le surcoût, c'est bon, je l'ai géré avec un module (cash on delivery with fee)
Pour les textes, j'ai beau regarder dans le back office dans les traductions, dans les textes du module cashondelivery, je ne vois pas la ligne "Comptant à la livraison : vous payez votre commande lors de sa réception"
(screenshot en pj)

Merci d'avance pour toute piste.

Nicolas

8801_k3jUUF1bPw3feobplny6_t

Link to comment
Share on other sites

Merci !
Je viens de découvrir un truc que j'avais pas capté avec les traductions : par défaut, je cliquais simplement sur le drapeau français en demandant de tout déplier et je pensais qu'on voyait tout (front office, back office, modules...) et en fait non !
Je viens donc de découvrir les traductions que je recherchais...

Nicolas

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...