Jump to content

page blanche dans le processus de commande


Recommended Posts

bonjour à tous, je rencontre un souci depuis quelques temps, de façon aléatoire et essentiellement sous firefox, certaines personnes ne parviennent pas à me payer via paypal, après avoir cliqué sur "je confirme ma commande", la page paypal ne s'affiche pas et reste blanche rendant ainsi la commande impossible.

Avez vous une idée de l'origine de ce problème ou avez vous déjà rencontré celui-ci?

Mon module paypal est en version 2.8.7 et je suis sous presta 1.4.9.0

 

merci d'avance à toute personne susceptible de m'aider

bonne journée

Link to comment
Share on other sites

merci de votre réponse, j'avais malheureusement déjà parcouru ces topics et je suis bien en CHmod 755, seuls mes fichiers sont en 644 pourtant le problème se produit toujours et comme il est aléatoire, il m'est difficile de collecter les informations, pour essayer d'en savoir plus, j'ai activé le mode débug et l'affichage des erreurs, depuis le début de ce post, une nouvelle commande est passée et s'est bien déroulée, une autre a bloquée (Enfin un client m'a remonté l'info, je ne sait combien ne disent rien!)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Nous sommes vraiment désolés que le problème persiste. Nous avons remonté le problème à l'équipe Prestashop il y a quelques jours mais n'avons pas eu de réponse de leur part.

Eventuellement, vous pouvez vous rendre sur https://ppmts-fr.custhelp.com/

 

Choisissez votre langue puis consulter nos tutoriaux. Si vous ne trouvez pas de réponse à vos questions, cliquez sur posez une question, remplissez la fiche. Un technicien PayPal vous contactera dans les meilleurs délais

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

merci de votre réponse toutefois, j'espère que cela ira très vite car depuis le 18/12 cela commence à faire long et combien de commandes perdues?

j'attends la fin de semaine mais si je n'ai pas de solution je serait obligé d'aller voir la banque pour mettre en place un autre mode de paiement, cela me coutera moins cher qu'un mode qui ne fonctionne pas.

bonne journée

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

J'ai le meme pb depuis ce matin, page blanche, j'ai testé toutes les solutions d'écrite, mais rien y fait.

 

et parfois j'ai cela qui s'affiche au client :

 

Error occurred:

 

Veuillez contacter le marchant:

  • PayPal response:
  • ->

Version de presta : 1.4.9 - Version paypal 3.4.1

 

hier j'ai eu des commande avec paiement paypal sans aucun pb. j'ai rien fait deouis hier

 

merci d'avance de votre aide

Edited by Le-cathare (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

@Le-cathare

 

Mon module Paypal ne fonctionne plus depuis hier soir également.

Je n'ai rien modifié sur la boutique.

 

Tu es chez quel hébergeur ? On avait eu un soucis avec OVH il y avait quel temps.

 

Je n'ai que ce message :

 

 

 

PayPal response:

->

PayPal a retourné une erreur

Link to comment
Share on other sites

Je suis chez OVH également.

 

Je ne dis pas que cela vient d’eux mais beaucoup d’utilisateurs de prestashop avaient eu des soucis avec Paypal et OVH le 27/09.

 

Voir ce topic :

 

http://forum.ovh.com/showthread.php?t=83020

 

Comme je n’ai rien changé sur la boutique, je me dis que cela peut venir de là.

C’est étrange, on a aucune info dans le message d’erreur.

 

Le problème n'est toujours pas résolu.

 

Je vais poster chez OVH.

Link to comment
Share on other sites

pour moi, je ne suis pas chez OVH, j'y ai bien un domaine mais celui-ci est redirigé vers mon hébergeur, rien d'hébergé chez OVH.

 

De plus, le phénomène est aléatoire (en 2-3 fois sur 10) et même en mode débug, aucun message donc très difficile à solutionner.

 

RDV Mercredi avec la banque, je n'ai pas de retour de paypal ni de presta donc, je préfère payer un peu plus et ne pas perdre de ventes, au final je serait même peut être gagnant.

 

si une solution apparait entre temps, je l'étudierait mais pour le moment je ne peu pas continuer de faire vivre cela à mes clients, ça ne fait pas du tout sérieux.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...