Jump to content

module CB via paypal


Recommended Posts

Bonjour a tous,

Je voulez savoir si il éxister un module pour paypal qui dirige directement sur le site paypal pour le paiement par carte bancaire pour ceux qui non pas de compte paypal ?

Ou avez vous une idée car le module paypal déja éxistant redirige sur le site paypal pour payer avec un compt paypal est il a juste un lien qui dit que si vous n'avez pas de comte paypal payer directement par carte bancaire.

le plus simple serez de facilité la tache est arriver directement a l'endroit ou on paye avec une carte bancaire.

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...
  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...

Rapidement, j'ai peu de temps.

En gros je crois que Paypal récupère l'adresse email du compte client de votre boutique qui est en train de commander et la compare à sa base de données. Si il a déja un compte paypal lié à cette adresse il vous redirige vers la page classique avec le petit lien et si paypal ne connait pas cette adresse, il vous renvoi vers une page avec les zones pour rentrer directement les numéros de CB et la zone pour s'identifier paypal.

Vous pouvez faire le test en créant un nouveau compte client sur votre site avec une adresse email inconnue de paypal

@ +

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...