Jump to content

Paypal demande un département pour les paiements d'outremer et bloque


Recommended Posts

Bonjour,

 

Boutique Prestashop en 1.4.0.17 qui fonctionne avec satisfaction depuis juillet 2011 , et qui dispose de deux plateformes de paiement : Paypal integral evolution et CM-CIC

site : http://www.pieces-auto-competition.com

 

depuis quelques semaines., les paiements Dom-tom par Paypal deviennent impossible.

 

en effet, curieusement une fois arrivé sur Paypal et avoir rentré son numéro de Carte de crédit, il est invité à rensaigner un champ "État / Province / Région" ave la mention "Veuillez entrer un département pour l'adresse de facturation." :wacko:

 

nous avons tout essayé : le code postal (par exemple "97226", "MQ" (pour Martinique), "97", rien, "Martinique" ... rien n'y fait. dans tous les cas la demande s'affiche.

 

Le client laisse tomber et s'en va. L'un de nos clients nous a prévenu mais nous avons surement perdu des commandes !!!! :(

 

quelqu'un a t il eu le problème ? Comment résoudre ceci ?

 

Là je viens de desactiver le module paypal pour les dom tom mais nous allons perdre des clients. certains ne veulent pas du CM-CIC en 3D secure, d'autre n'arrivent pas à s'en servir (si si) et de plus nous perdons les paiements Paypal eux-mêmes. :(

 

les dom-tom font une bonne part du chiffre de notre boutique .. HELP !!!!

 

surtout que nous n'avons rien modifié au paramétrage, et que le problème survient brutaklement depuis quelques semaines. :o

 

Merci d'avance

 

Bruno

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Pour tous problèmes techniques vous pouvez vous rendre sur www.paypal.com/mts ou https://ppmts-fr.custhelp.com/

 

Choisissez votre langue puis consulter nos tutoriaux. Si vous ne trouvez pas de réponse à vos questions, cliquez sur posez une question, remplissez la fiche. Un technicien PayPal vous contactera dans les meilleurs délais

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Merci,

Je viens de le faire sauf que le menu "produit" est compliqué (je ne trouve pas "paypal intgegral evolution" à répondre j'ai sûrement du me tromper.

 

Le problème est bloquant et nous fait perdre du chiffre d'affaires.

 

Je suis étonné que personne d'autre n'ait le souci. Nous n'avons strictement rien changé à notre boutique, il ne s'agit pas d'un ob d'intégration mais bel et bien d'évolution chez Paypal et de compatibilité modifiée avec Prestashop.

 

Bruno

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...