Jump to content

Problème URL rewriting version 1.4.8.2


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je souhaiterais, pour des besoins de référencement, supprimer dans l'url simplifiée des pages CMS le /content/ . J'ai cherché sur différents topics, et il semblerait que la manipulation à effectuer est la suivante :

 

- Modifier le .htaccess et remplacer les deux occurences de "content" par le mot de mon choix

- Modifier la classe link.php et remplacer dans la fonction getCMSLink les deux occurrences de "content" par mon mot.

 

Cependant, cela ne fonctionne pas et je continue d'être redirigé sur "page non existante".

 

A noter :

- Mes liens sont bels et bien changés sur ma boutique (le mot "content" est remplacé). Je suppose donc qu'il s'agit d'un problème du htaccess (qui a été généré automatiquement puis modifié manuellement) et non de la classe Link.php

- Je rencontre également un problème avec le module de recherche à facette dès lors que j'active les URL rewriting, qui semble être lui aussi lié à mon fichier htaccess ( les url simplifiées ne fonctionnent pas, mais les anciennes url avec ?selected_filters fonctionnent).

 

Auriez vous une solution ( j'utilise la version 1.4.8.2 de Prestashop) ? C'est à s'arracher les cheveux !

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...