240eric Posted November 1, 2007 Share Posted November 1, 2007 Merci pour ce super soft ! a quoi sert index.tpl ? y a t il une liste des smaty utilisés ? comment changer le contenu le la smarty "{$HOOK_RIGHT_COLUMN}" ? je suis dessus depuis une journée , je fais un theme un peut diff de default , et je l envoie ! Merci ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bruno Leveque Posted November 1, 2007 Share Posted November 1, 2007 Bonsoir Eric, C'est très sympa de contribuer ! Nous avons déjà reçu de nombreux "goodies", comme les traductions chinoises qui seront disponibles dans la nouvelle version 0.8.5 ! C'est la magie de l'open-source... > index.tpl correspond à la page d'accueil du thème, c'est le fichier appelé pour la Homepage. Le Hook_right_column correspond au "point d'accroche" sur lequel viennent se greffer tous les modules de la colonne de droite. Pour l'instant vous devez éditer les modules pour modifier l'aspect graphique... Cependant pour la prochaine version nous allons intégrer un système de thème pour les modules. Exemple : 1. Il y aura une template par module : /modules/blockcart/blockcart.tpl 2. Si le template pour ce module est présent dans le répertoire du thème, on prend celui-ci plutôt que l'autre /boutique/themes/mon-theme/modules/blockcart/blockcart.tpl Vos suggestions sont les bienvenues ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
240eric Posted November 2, 2007 Author Share Posted November 2, 2007 C'est Super ! Comme Xoops ! Si on crée un Design pour le module New de Xoops , on l'integre de un theme , et le module News prend comme Desing selui du theme .. .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
240eric Posted November 2, 2007 Author Share Posted November 2, 2007 Je ne sais pas ou écrire ca ? Dans l' Accueil du Site / Blog , en haut , a gauche : " l'expertise e-commerce " Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matthieu Biart Posted November 2, 2007 Share Posted November 2, 2007 Nous sommes justement en train de regler la mise en page du blog et de la documentation. Vous avez deja du remarquer celle du forum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts