Jump to content

Mondial Relay, aucun point relais réponse du service !


0Sabrina0

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'ai un soucis avec le module mondial relay, lors de la validation d'un commande aucun point relais pour mes clients.

 

J'ai donc contacté mondial relay qui m'ont envoyé la dernière version du module mais rien n'y fait. Ils m'ont également demandé mes identifiants de connexion et après avoir réinitialisé plusieurs fois rien n'a changé pour eux non plus.

 

Ils m'ont réponde qu'il s'agissait d'une erreur de java script et que c'était à moi de modifier cela mais comment, aucune réponse ?

 

Je me tourner donc vers vous.

 

En espérant obtenir une réponse, je vous remercie d'avance.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bienvenue dans le monde de mondial relay, pour autant que tu paye tes transports, le reste leur importe peu, ce "Bug" existe depuis des lustres....

Avant d'abandonner Mondial relay, j’avais solutionné ce problème en demandant au développeur de mon thème d'intervenir dessus, je pense que c'est malheureusement la seule solution si tu as un thème perso, normalement avec le thème presta par défaut cela fonctionne.

bon courage

Link to comment
Share on other sites

Salut

 

Moi j'ai mondial relay sur une 1.3.9 et sur un autre site en 1.5.2 et aucun ne marche, cad qu'on peut prendre la commande mais cela n'affiche aucun point relay. Donc je pense que leur module ne fonctionne pas plus. Je n'ai pas trouvé comment joindre leur service technique.

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...