Jump to content

[Résolu] Site complètement foutu suite installation template !


vidole

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis vraiment dans la M....

Mon site fonctionnait parfaitement, j'ai voulu installé un template ( que je n'ai même pas utilisé pour voir le résultat ) il a juste était importé, et installé.

Et mon site est devenu complètement " batard" il a pris une partie de ce template, en gardant une partie de l'ancien....je ne comprends pas.

Il prend le footer de l'un , la barre de l'autre, etc...

J'ai beau enlevé le nouveau template, rien n'y fait, le site est défiguré !!

J'ai fait une sauvegarde complète de mes fichiers avant ce bug, je pense que c'est réparable mais je ne sais pas quel fichier je dois changer !!

 

S'il vous plait aidez moi !

Edited by vidole (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

bonjour yoya

merci de ton retour,

j'ai réussi tant bien que mal a rattraper les degats, en fait le template a fait un mix de modules, réactiver certains et annuler d'autres, donc c'etait un beau bazar

 

il me reste un bug :

 

dans les positionnements des modules, dans la partie " home content", il m'indique qu'il y a 3 modules, ( et il y en a bien trois dans mon site ), par contre il ne m'en montre que 2 ! Je ne peux donc pas modifier l'ordre des 3 modules.

j'ai bien essayé de rajouter le module qui n'apparait pas , mais il me dit que ce module est déjà en place.

 

Comment faire ?

Link to comment
Share on other sites

ouh la,compliqué a expliquer car c'est parti dans tous les sens !

j'ai desactiver des modules que le template avait re-activé , en gros c 'est ça !:)

Tu as mis " voir ici comment faire " mais il n 'y a pas de lien :) donc je sais tjrs pas comment on fait

 

et aurais tu une aide à me donner concernant ce topic ?

http://www.prestashop.com/forums/topic/207903-lien-suivi-colissimo-qui-ne-fonctionne-pas/

qui pour le coup, lui n'est toujours pas résolu :(

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...