Jump to content

[Résolu] personnaliser les musiques du module jukeboxe


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je créée un nouveau topic pour avoir quelques informations que je cherche depuis une semaine: j’ai installé le module "jukeboxe" sur ma boutique, ça fonctionne mais j’aimerai pouvoir personnaliser les musiques. Comment est ce que je peux faire? Quel fichier je dois ouvrir? On m'a parlé du fichier playlist... Je suis un peu perdue car je n'ai jamais fait ni utiliser de lecteur media.

Quelqu'un pourrait-il m'aider!!! :red:

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Kriboy,

J'ai donc ouvert le fichier playlist.xml dans lequel j'ai remplacé les "track Ttitle" par les titres de mes chansons et les "paths" par le fichier correspondant (pour moi letitredemachanson.mp3), mais rien je change au niveau de bloc jukebox sur le fontend: j'ai toujours le modèle de départ "Track 1_Track Title"!!
Tu aurais une petite idée?

Et au passage, si quelqu'un sait comment modifier la couleur du jukebox: il est gris et je voudrais pouvoir l'adapter à ma charte graphique.

Merci!!

Link to comment
Share on other sites

une dizaine environ!!

Ce qui est bizarre en plus c'est que les modification de la playlist et des fichiers swf ont bien été prises en compte parce que quand je les ouvre indépendamment, je vois mes titres. C'est juste sur le frontend que ça bug: je peut écouter que la chanson qui était enregistré avec le module de départ, et même en supprimant cette chanson du ftp, je peux encore l'écouter sur le site. C'est comme si la chanson était enregistré directement sur fichier swf...
J'attends tes idées...

Merci pour le temps que tu m'accordes!!


Je viens d'ouvrir un document mais je ne sais pas si ça peut avoir un lien ou pas: le fichier s'appelle swfobject.js. Je ne comprend rien à ce qu'il y est écrit mais crois tu que ça pourrait avoir un lien avec mon pb? un nom à remplacer ou je ne sais pas quoi...

Merci

Link to comment
Share on other sites

Ouvres le fichier playlist.xml et mets exactement le nom des fichiers .mp3 a la place de "nomX.mp3"
A la place des "nom du titre X", mets le titre tel qu ils apparaitrons dans ton jukebox.
Place tes fichiers .mp3 dans le dossier du module "blockjukebox"
Uploads le tout, cela devrait normalement fonctionnait.

blockjukebox.zip

Link to comment
Share on other sites

En fait, j'avais suivi toute la procédure que tu viens de m'indiquer, mais ça ne marchait pas. Aujourd'hui sans rien toucher, tout s'est mis à jour... Il y avait peut être un petit problème avec le serveur, il fallait peut être du temps pour que les mises à jour se fassent...

En tout cas je te remercie pour tes conseils et le temps que tu m'as accordé!


Merci!

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Je voudrais savoir le module marche super bien, mais est il possible d'avoir la musique qui ne se déclenche pas à chaque page du site.
Je veux que la musique se déclenche que sur la page d'accueil.

Merci de votre aide

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...