Rico Posted June 9, 2009 Share Posted June 9, 2009 Bonjour,J'ai voulu changer le favicon sur mon site, mais c'est toujours celui de Prestashop qui apparaît !Pourtant j'ai téléchargé le mien depuis le back office. Comme ça ne faisait rien, j'ai aussi remplacé manuellement ses occurrences (dans /img/ et /theme/.../img/).Rien n'y fait, presta se tape l'incruste ! ^^Quelqu'un d'autre a-t-il eu le même problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted June 9, 2009 Share Posted June 9, 2009 Essaye de rafraichir l'affichage avec Ctrl+F5. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rico Posted June 9, 2009 Author Share Posted June 9, 2009 Yes, il est apparu... sans que je rafraichisse rien du tout !J'ai passé l'après-midi à aller sur mon site depuis Firefox et Explorer pour voir s'il apparaissait sans aucun résultat, et il suffit que je poste ici pour que le favicon se montre !Y a pas à dire, il est puissant ce forum ! Merci pour le conseil en tout cas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted June 9, 2009 Share Posted June 9, 2009 Je mets donc le post en [Résolu]. Merci de penser à le faire la prochaine fois en modifiant le premier post du topic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rico Posted June 9, 2009 Author Share Posted June 9, 2009 Ah oui, pardon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gribouille Posted August 27, 2009 Share Posted August 27, 2009 Bonjour,j'ai un soucis avec favicon. En fait quand je charge an BO, elle se met bien sur l'url de l'admin mais pas sur le site lui même ...Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted August 27, 2009 Share Posted August 27, 2009 Vide le cache de ton navigateur et rafraichis à grands coups de Ctrl + F5. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomayantradingab Posted January 21, 2011 Share Posted January 21, 2011 Bonjour J ai le meme probleme et j ai suivi votre conseil en rafraichissant avec ctrl F5 mais rien n y fait Dans ma rubrique apparence, la cible favicon a une croix rouge. Via le browser je vais chercher un favicon sur mon local et clique enregistrerApparait "configuration reussie" mais rien n a change sur l urlmerci par avanceFrederic T Link to comment Share on other sites More sharing options...
bbroro Posted March 23, 2013 Share Posted March 23, 2013 Bonjour, J'ai le même pb, le favicon apparait en BO mais pas en FO... Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
lexpat Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 Bonjour bbroro, un nouveau topic a été crée là : http://www.prestashop.com/forums/topic/234939-favicon-qui-ne-saffiche-pas-sur-le-site/ parce-que celui-ci indique résolu, or notre problème n'est pas résolu et semble différent de celui mentionné plus haut. www.littlegrigri.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts