music2000.be Posted November 19, 2012 Share Posted November 19, 2012 (edited) Salut, Alors voila j' ai malencontreusement activé le service web sur ma boutique http://www.music2000.be/presta152 ( boutique en test ouverture prévu en 2013 ) version 1.5.2 Depuis j' ai une belle erreur 500 et impossible de trouver comment le désactivé J' ai chercher un peu dans les fichiers et j' ai remis une base de donnée antérieur ( d' hier compte tenue que je sais quand le problème à commencer ) Voila je voulais savoir si c' étais arriver a l' un d' entre vous et si vous avez su y remédié Après une petite recherche je pense que c' est dans le .htaccess car quand il est supprimimer ou vide erreur 404 pas 500 et acces au BO Merci d' avance Edited November 19, 2012 by music2000.be (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
benjamin utterback Posted November 19, 2012 Share Posted November 19, 2012 Moderation- Topic moved to correct Forum language. Link to comment Share on other sites More sharing options...
creacom Posted November 19, 2012 Share Posted November 19, 2012 Si tu n'as pas accès à tes logs d'erreur php, ça va être dur. Tout ce qu'on peut dire avec tes infos c'est que si tu as une 404 sans le htaccess, c'est que ta page n'existe pas. (http://www.music2000.be/ fonctionne correctement, mais il me semble que c'est une 1.4), Erreur 500 avec htaccess et erreur 404 sans, c'est effectivement un problème d'instruction non valide dans le htaccess. L'as tu modifié à la main ? As tu activé la réécriture des urls ? si oui, désactive pour voir, vide le cache éventuellement et regarde si ça passe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
music2000.be Posted November 19, 2012 Author Share Posted November 19, 2012 Salut creacom, Je te remercie de ta reponse et je commence a voir le bout du chemin j' ai reussi à remettre en place un ancien ht.access Par contre je ne trouve pas pour le généré comme sur les anciennes versions ce fait il automatiquement ? Car entre temps j' ai des catégories qui ont été modifié Bref pour le moment plus d' erreur 500 ni de 404 c' est l' essentiel Oui normal que l' erreur 404 sois sur un presta 1.4.9 En fait impossible de passer de celui la en 1.5 donc du coup j' en profite pour refaire un coup de neuf a la boutique De ce fait je travail sur le même ftp dans un dossier different encore merci de ta reponse ps Benjamin Utterback désolé pour le mauvais placement // sorry for bad placement Link to comment Share on other sites More sharing options...
music2000.be Posted November 19, 2012 Author Share Posted November 19, 2012 Bon ben c' est resolu c' est bêtement " Désactiver l'option Apache MultiViews " qui étais activé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts