Jump to content

probleme avec sauvegarde mysql


Recommended Posts

bonjour à tous

 

voila j'ai developper un site en local avec une version prestashop 0.9.7

 

je souhaite installer la version 1.0 pour la tester et continuer le developpement de mes produit mais comment dois je proceder si je souhaite installer la version 1.0 puis ensuite re indexer l'ensemble de ma sauvegarde sql.

 

je vous pose cette question car ssi je passe par la mise à jour 0.9.7 vers 1.0 je ne sais plus me loguer sur l'administration et je me retrouve toujours avec la fonction ajout d'accessoire non operationnelle chez moi

 

merci pour votre aide...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je ne comprends pas le problème que vous rencontrez : une mise à jour se fait via l'installer, automatiquement, et est censé ne pas influer sur le fonctionnement de votre boutique (pour les clients) ou de votre back-office (donc login).

 

La procédure :

 

- Télécharger le zip

- Le dézip sur votre FTP

- Lancer l'installeur et mettre à jour (et non une nouvelle installe)

- Terminé...

 

Quant au problème d'accessoires, de quoi s'agit-il ?

Link to comment
Share on other sites

depuis que j'ai decouvert prestashop soit le v 0.9.6 si je me rapelle bien ben lorsque je rajoute un accessoire a un produit il figure bien sur le backend mais ne se voit pas en frontend puisque pour vous tout est ok de votre coté je me doute que le probleme vient de chez moi puisque je developpe ma boutique via un serveur local (movamp) je suppose que cette gene disparaitra le jour ou je le upperais chez mon hébergeur

 

pour la mise à jour j'ai réussi à tout ré indexé mes produits j'ai réinjecté la table ps employé et tout  est repparti nickel

 

merci pour votre réponse

Link to comment
Share on other sites

oui j'a demarrer avec une o.9.6 puis migrer progressivement vers la 1.0 rc2 la base de donnée a du changer car je trouvais 4 table de plus sur la rc2 par rapport à la 0.9.7 si je faisais une mise à jour la base sql ne changait pas! donc pour plus de simplicité de mon coté j'ai redemarrer un nouveau site de a à z avec une 1.0 rc2

 

on verra si mes problèmes disparaissent...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...