Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

 

Dans le cadre du lancement de mon activité (et de mon site"), j'offre des produits cadeaux à mes clients pour mes premières commandes.

Le problème est que je ne sais comment gérer les stocks de ces produits, d'une part et surtout comment les faire apparaître sur les factures.

Mon idée serait de pouvoir insérer une ligne pour chaque produit offert reprenant nom, référence et quantité et au niveau du prix, que soit annoté soit 0€ soit "Offert".

Le double intérêt de cette insertion serait de pouvoir gérer mes stocks (-1 pour chaque produit offert inséré).

 

Je souhaiterais donc connaitre les solutions le permettant, avec ou sans module, gratuit ou payant.

 

Merci mille fois de vos réponses

Edited by voluptycig (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

oleacorner a un module cadeau, le développeur est ouvert aux modifications et comprend très bien les attentes commerciales : module gift on order

Merci pour votre réponse et proposition.

Mais en fait, je cherche plus un module qui permette d'attribuer le cadeau en aval !

Je l'ajoute physiquement dans le colis et mon idée est de l'ajouter également sur la facture avec la mention" offert". et bien sur, pouvoir désimplémenter mon stock de 1 pour le produit offert.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Je vais me répondre à moi-même...ou plutôt à ceux que cela peut intéresser:

Le module "Order manager" d'Orlique permet de modifier toutes les commandes (ou en créer).

On peut ainsi :

1/ ajouter un produit

2/ modifier son intitulé (en ajoutant "offert" par exemple)

3/ modfier le prix en le remplaçant par 0€

 

Ainsi, cela répond à mon attente : ajouter un produit en le mentionnant offert sur la facture qui sera déduit de mon stock pour pouvoir le gérer convenablement.

Le module coute certes 100€ mais je le trouve vraiment utile car :

- modifications possibles de : mode livraison, mode paiement, réductions, produits, prix, quantités, ajout texte sur facture,...

 

Bref, il apporte beaucoup de flexibilité aux factures et commandes !

Seul bémol : il ne semble pas encore compatible sur PS 1.5

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...