Jump to content

mise à jour bloquée (1.4.4.1>1.4.9.0)


Recommended Posts

Bonjour à tous

 

j'ai mis a jour de 1.4.4.1 à 1.4.9.0.

 

lors de l'installation, à l'étape 3 "comptabilité ...", j'ai un pb, le navigateur tourne dans le vide ... (voir image)

 

est ce que qqn a déja eu ce pb ? merci pour votre aide.

 

 

Coco

post-152925-0-20856200-1352131285_thumb.png

Link to comment
Share on other sites

merci pour la réponse, mais cela ne fonctionne toujours pas. Est-ce un pb d'hébergement ? Je suis chez ovh en mutualisé Pro.

 

dur dur car j'ai pas mal de produits dans ma boutique, et pour l'instant elle est en stand-by ...

Link to comment
Share on other sites

j'ai refait l'installation mais cette fois en LOCAL sous wamp avec (on ne sait jamais) une version de persta 1.49 re-téléchargée sur prestashop.com.

 

A l'import de la BDD sous phpmyadmin (en local), une petite erreur :

Erreur

MySQL a répondu:
#1064 - You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN"
 "http://www.w' at line 826

 

 

mais la bdd est importée.

 

ENSUITE, rebelote lors de la MAJ via l'inStall , ENCORE l'etape 3 qui patine dans le vide : CA BLOQUE MEME EN LOCAL ...

 

:angry: :angry: :angry:

 

D'OU CELA PEUT-IL BIEN VENIR ????????

 

MERCI pour de l'aide :)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Bonjour,

 

je souhaite passer de la 1.4.4.1 vers la 1.4.9.0 pour ensuite passer sur 1.5. Comment avez vous procédé et avez vous résolu votre soucis ?

 

Merci et bonne journée.

 

CHaraaal je te conseille de passer d'abord de la 1.4.4.1 vers 1.4.6, puis ensuite seulement de 1.4.6 vers 1.4.9.

 

J'avais fait la migration de 1.4.4 vers 1.4.9 directement et j'ai eu des soucis. Mais sur une autre plate forme, via le 1click upgrade et en passant par la 1.4.6 en intermédiaire, ca s'est très bien passé...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...