Jump to content

Nom de domaine


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

C'est mon premier post ici et je n'ai pas trouvé d'endroit où me présenter alors je le fais rapidement

 

J'ai ouvert il y a une petite année un compte sur Prestabox pour tester le service avec une première boutique. J'avais commandé par ce biais un nom de domaine. J'ai clôturé ce service, car je ne l'utilisais pas

 

J'ai formulé ma demande via ce formulaire http://www.prestabox.../contactez-nous à plusieurs reprises J'ai également écrit à [email protected] et ovh , enfin en désespoir de cause j'ai trouvé dans le Whois du NDD en question l'adresse (codée) d'un registrant (étonnant au passage que ce ne soit pas moi mais passons) à qui j'ai écrit également ce jour.

J'ai eu ce jour une réponse via un ticket mais ayant clôturé mon compte je ne peux donc pas consulter la réponse !

 

Ainsi après plusieurs relances je n'ai toujours pas pu récupérer ce nom de domaine qui pourtant m'appartient. N'y a-t-il pas là un dysfonctionnement ? J'avoue que ce long silence me laisse perplexe . Si quelqu'un dans cette communauté peut m'aider ou partager son expérience sur le sujet je suis preneur d'infos..

 

J'ai besoin de mon nom de domaine, j'en suis propriétaire via l'INPI c'est le nom de ma marque, je souhaiterais le retransposer sur mon blog de créatrice tout simplement

 

 

Merci beaucoup pour votre aide

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...