Jump to content

Poids superieur à 1000 kg, bug assuré


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai parcouru le forum à la recherche d'un pb qui survient sur l'une des mes boutiques sans trouver de réponse.

Dans la partie tranche de poids en kg, j'ai indiqué plusieurs tranches de poids dont la dernière qui va de 250 kg à 2000 kg. Et bizarrement, dès que le panier atteint un poids total supérieur à 1000 kg, le prix total du transport bug et revient au prix de la première tranche (soit de 0 à 10 kg).

J'ai essayé en indiquant la dernière tranche de 250 kg à 999 kg, cela fonctionne jusqu'à ce que je dépasse de nouveau le poids maximum de mes tranches (soit + de 1.000 kg). Le prix revient à la première tranche.

Est-ce moi qui fabule ou il y a réellement un bug de ce coté là ?

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 1 year later...

Désolé de déterrer ce vieux post, mais cela peut aider des personnes telles que moi qui utilisent toujours un vieux presta en prod depuis des années.
Je viens de régler le problème du bug des 1000kg grâce a une personne du forum.

Il faut modifier le fichier Cart.php situé dans /classes à la ligne 752 (chez moi).

voici la ligne originale : $this->_totalWeight = number_format(floatval($result['nb'] + $result2['nb']), 3);

voici la ligne modifiée: $this->_totalWeight = round(floatval($result['nb'] + $result2['nb']), 3);

Le problème à l'air réglé.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...