Jump to content

Paypal affiche une erreur 500 aidez moi


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai updaté le module paypal avec la dernière version 3.2.5, sur mon prestashop 1.5 de ma boutique Nova Shopping . j'ai configuré l'API, la configuration a l'air bonne puisque j'obtiens le message :

"Congratulation !

 

You can now start accepting payments with PayPal."

 

Mais lorsque je tente de faire un achat et de choisir le mode de paiement paypal, je débouche sur une belle page blanche plus rien...

la page reste bloquée sur l'url suivante : http://novashopping.fr/modules/paypal/express_checkout/submit.php

 

Je reçois déjà des plaintes des clients... Et je n'ai aucune idée de ce qui se passe.

 

J'ai mené mon enquête aupres des logs erreur du serveur (erreur 500). Mais je ne sais pas quoi ni ou les modifier...

Je suis perdu et j ai vraiment besoin d'aide.

 

Voici les logs d’erreur :

[Mon Oct 22 07:39:49 2012] [error] [client 89.123.26.101] [host www.novashopping.fr] script not found or unable to stat: /homez.577/novashopt/www/confirm.php

[Mon Oct 22 07:39:51 2012] [error] [client 89.123.26.101] [host www.novashopping.fr] script not found or unable to stat: /homez.577/novashopt/www/submit.php

[Mon Oct 22 07:41:21 2012] [error] [client 89.123.26.101] [host www.novashopping.fr] script not found or unable to stat: /homez.577/novashopt/www/modules/paypal/express_checkout/order.php

 

Please help me

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...