Jump to content

Des Templates Prestashop Gratuits


thoux

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'en profite pour me présenter rapidement.

 

Fabien 25 ans de lyon. Je suis webmaster de plusieurs sites et je voulais vous faire partager mon dernier site qui pourrait vous aider.

 

Je recherche sur le net des templates gratuits pour les partager. J'ai ouvert actuellement 3 catégories de templates (HTML/ CSS, Wordpress et Prestashop). Je vais ouvrir prochainement d'autres catégories. Si le principe du site séduit les internautes, j'aimerai proposer une section premium pour mettre en avant les différents prestataires de templates.

 

J’espère que ce site vous sera utile pour vous aider dans la personnalisation de votre boutique.

 

Il est visible ici : Template Prestashop

 

Vous en pensez quoi ?

 

Bonne journée. ;)

Edited by thoux (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour et bienvenue...

 

Vous en pensez quoi ?

 

J'ai envie dire , un de plus...

 

Je suis régulièrement sollicité pour figurer sur ce genre de site.

Il doit y en avoir des centaines déjà.

 

Qu'apportera t il de plus que les autres ?

 

V++

 

Atch

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

après visite de votre site, je ne reviendrais pas sur les remarques pertinentes de Atch, mais déjà il faudrait indiquer les compatibilités en fonction des versions de Prestashop car c'est très important et évite de grosses déconvenues pour les visiteurs.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de regarder mon projet.

 

@Atch : Je souhaiterais à long terme arriver à les tester pour proposer une review complète avec des notes par templates etc.

 

@Jeckyl : Je note et je l'ajouterai.

 

Bonne journée

Link to comment
Share on other sites

@Kreasite : Dans quel sens ? Je parle de leur thème mais je ne propose pas de téléchargement sur mon site. Les liens de téléchargement vont sur le site source.

 

Bonjour,

 

Vous utilisez des données qui ne vous appartiennent pas, images, design texte, nom ... et j'en passe.

 

Un créateur de template peut avoir une politique interdisant la diffusion de ces information ailleurs et peut être qu'il ne veut pas que l'on parle de lui et le fait de parler d'eux vous sert vous avant tout ce qui peut les déranger.

 

Dans tous les cas on leur passe un petit mail pour les prévenir histoire que si un jour votre site rencontre un publique important, il ne mette pas en péril les petits designer si ils ont trop de visiteurs ;)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Les templates proposés sont pour le moment gratuits. Je pense que l'idée pour la personne qui propose des choses gratuites est de se faire connaître un peu pour arriver après à convertir ou diriger le trafic vers des thèmes premium de qualité si elle le souhaite.

Link to comment
Share on other sites

Les templates proposés sont pour le moment gratuits. Je pense que l'idée pour la personne qui propose des choses gratuites est de se faire connaître un peu pour arriver après à convertir ou diriger le trafic vers des thèmes premium de qualité si elle le souhaite.

 

Oui, mais c'est juste une question de politesse de prévenir les créateurs de ces templates.

Link to comment
Share on other sites

@jeckyl : Je les contacterai pour les prévenir.

 

@Kreasite : Parce qu’il existe un site, nous n'avons pas le droit d'essayer ? Concernant les templates que je propose, je démarre le site. J'entends et j'attends les différentes demandes et je vais essayer de proposer des choses propres avec un maximum d'informations pour les lecteurs.

Edited by thoux (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Mais

 

@Kreasite : Parce qu’il existe un site, nous n'avons pas le droit d'essayer ? Concernant les templates que je propose, je démarre le site. J'entends et j'attends les différentes demandes et je vais essayer de proposer des choses propres avec un maximum d'informations pour les lecteurs.

Mais vous avez totalement le droit d'essayer, alors prenez ma remarque comme une demande si vous souhaitez continuer sinon dans moins de deux mois vous ne serez plus là.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...