Jump to content

[RESOLU] V1.5.0.17 : Comment modifier ordre produits phares ?


Recommended Posts

Bonjour,

je viens de créer une boutique Presta, et je ne vois pas comment modifier l'ordre des produits phares...

J'avais monté une autre boutique presta il y a quelques temps (v1.4.x) et dans cette version précédente il suffisait de faire monter (ou descendre) un produit avec les flèches de positionnement noires au niveau des produits dans le BO, mais ces flèches ne sont plus là dans la version 1.5.0.17 ???

(elles apparaissent quand je suis sur les catégories dans BO->Catalogue->Catégories mais elles ne sont pas là quand je clique suis sur les produits dans BO->Catalogue->Produits)

Est-ce un bug ou il y a t-il un autre "système" maintenant ?

 

 

(je précise que pour l'instant je dois aller dans la fiche produit -> associations, pour y décocher la case "Accueil", puis j'enregistre. Puis je recoche la case "Accueil" puis j'enregistre. Ainsi le produit en question se retrouve en dernier dans l'ordre d'affichage des produits phares...mais ce n'est évidement pas une solution viable à long terme...)

 

Merci beaucoup ^_^

Edited by Fily123 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Autant pour moi :wacko:

Je viens de trouver ça :

http://www.prestashop.com/forums/topic/193110-trier-les-produits-de-la-page-daccueil-plus-possible/page__p__956661__hl__fl%C3%A8ches__fromsearch__1?do=findComment&comment=956661

Désolé

(mais c'est vrai que ce changement est légèrement déroutant... ;) . Une fois qu'on connait le truc ça va tout de suite mieux... :D )

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...