Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je me permet de me tourner vers vous, pour essayer de voir ensemble, dans un premier temps si quelqu'un a déjà eu cette erreur, et ensuite, pour voir comment peut-on la régler.

 

Ce qui se passe sur ma boutique, c'est que, de temps en temps, quand je navigue sur mon webshop, une page blanche s'affiche, avec marqué "Fatal Error" mais pas d'explication.

Il suffit de faire un F5 pour que la page s'affiche normalement.

 

Il est certainement précisable que dans mon dossier config.inc.php la méthode debug est enclenchée :

 

@ini_set('display_errors', 'on');

define('_PS_DEBUG_SQL_', true);

 

 

Comment se fait-il, alors, que je ne possède aucun message d'erreur valable ?

Comment le voir, ou alors comment régler ce problème récurrent ?

 

 

Merci,

 

Pinklemon.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

En ajoutant la ligne que vous avez mentionné à n'importe quel endroit, mon site n'est plus accessible.

Cependant, petite nouveauté, en bidouillant le config.inc.php pour voir quelle erreur fait l'objet de ce bug posant de gros soucis, j'ai eu ce message d'erreur :

 

 

Warning: Function hideCategoryPosition() is deprecated in /homez.461/pinklemo/www/modules/categoriestopmenu/categoriestopmenu.php on line 237

in /homez.461/pinklemo/www/classes/Tools.php on line 1971

 

Warning: Function hideCategoryPosition() is deprecated in /homez.461/pinklemo/www/modules/categoriestopmenu/categoriestopmenu.php on line 123

in /homez.461/pinklemo/www/classes/Tools.php on line 1971

 

Ma version de PrestaShop est PrestaShop™ 1.4.8.3

Et la version du module est la version 2.2

 

Le problème vient certainement de ce module, mais je ne vois pas quelle ligne modifier.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Essayez dans / config / config.inc.php ligne 34-35 (pour nous) changer define ('_PS_DISPLAY_COMPATIBILITY_WARNING_', true); à define ('_PS_DISPLAY_COMPATIBILITY_WARNING_', false);

Si cet un site en production, chnagez aussi @ ini_set ('display_errors', 'on'); à @ ini_set ('display_errors', 'off');

Il s'agit des paramètres par défaut ainsi il suffit de copier le fichier du PrestaShop

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...