Jump to content

probleme de syntaxe dans une ligne de code


Recommended Posts

bonjour

 

j'ai un soucis avec une ligne de code que j'ai ajouter dans le fichier admintab.php

 

protected function _productlabel($token = NULL, $id) {
	global $currentIndex;

	echo 'identifier.'='.$id.'&adminfolder;='.urlencode(substr($_SERVER["SCRIPT_NAME"], strlen(__PS_BASE_URI__) - 1, - strlen("index.php"))).'&token;='.($token ? $token : $this->token).'" target="blank" >l(' Print a product label : ').'" />'.$price.'';

}

 

et j'ai cette erreur :



Parse error: syntax error, unexpected '=', expecting ',' or ';' in /homez.365/monsite/www/classes/AdminTab.php on line 1597

 

il doit y avoir un probleme de point virgule mais impossible de trouver

Edited by ultraxa (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

alors peut etre que c'est une partie du problème mais dans tous les cas , je dois avoir un probleme a la fin car dans mon fichier admitab.php

lorsque j’insère mon code , tout le reste du code qui suit se grise(j'utilise notepad++) , ça veut bien dire qu"il y a également une erreur a la fin de la ligne

 

 

 

en fait ce code à été fait par une personne du forum qui a modifier un module afin d’éditer des étiquettes produit

ce post date un peu et je n'ai pas de réponse de la part de l'auteur

 

voici le post :

 

http://www.prestasho...tion-de-module/

Edited by ultraxa (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Ceci ne devrait pas créer d'erreurs :

echo 'identifier='.$id.'&adminfolder;='.urlencode(substr($_SERVER["SCRIPT_NAME"], strlen(__PS_BASE_URI__) - 1, - strlen("index.php"))).'&token;='.($token ? $token : $this->token).'" target="blank" >'.l(' Print a product label : ').'" />'.$price;

 

Par contre, je doute que ce soit fonctionnel, on voit des fermetures de balises mais rien qui les ouvre. Après, je n'ai pas le code complet... c'est pas évident...

Link to comment
Share on other sites

il y a de l'amelioration et je t'en remercie car , mon back office ne plante plus mais j'ai une erreur en face de chaque produit( car le but de ce code est d'afficher un petit bouton en face de la liste produit afin d'editer l'etqiuette)

 

Fatal error: Call to undefined function l() in /homez.365/monsite/www/classes/AdminTab.php on line 1597

 

 

j'ai vraiment du mal a comprendre cette ligne de code et la notion de guillemet ect ..c'est pas simple

Link to comment
Share on other sites

Oui, il manque un morceau forcément... Ca devrait être mieux là :

echo 'identifier='.$id.'&adminfolder;='.urlencode(substr($_SERVER["SCRIPT_NAME"], strlen(__PS_BASE_URI__) - 1, - strlen("index.php"))).'&token;='.($token ? $token : $this->token).'" target="blank" >'.$this->l(' Print a product label : ').'" />'.$price;

Utilise Notepad++ pour lire ton code php, ce sera plus simple.

Link to comment
Share on other sites

j'utilise notepad ++ mais j'ai du mal a dechiffrer la ligne ,

je ne vois pas ce qu'elle fait eaxctement

 

 

le code ne fonctionne toujours pas et j'ai un autre message :

identifier=25&adminfolder;=%2Fadmintest%2F&token;=163bd21694f63154a110febad4b63b9d" target="blank" > Print a product label : " />

 

 

jsuis desolé d'utiliser ton temps

Edited by ultraxa (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Les %2F correspondent au code ASCII, ce qui donne ça :

Dupliqueridentifier=25&adminfolder;=/admintest/&token;=163bd21694f63154a110febad4b63b9d" target="blank" > Print a product label : " />

Les /, ça doit casser la syntaxe. De même, les "points virgules" avant les "égal" n'ont rien à faire là.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...