Jump to content

Taille des polices editeur de texte


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai cherché partout comment rajouter un bouton permettant de changer la taille des polices dans l'éditeur de texte de prestashop mais pas de solution trouvée (Prestashop v 1.5.0.17).

Est-ce que quelqu'un sait comment résoudre ce problème qui touche apparament pas mal de monde svp ?

J'ai bien essayé d'ajouter 'fontsizeselect' au fichier tinymce.inc.js mais rien y fait :(

Help help help, merci par avance.

Alex

post-362177-0-12600400-1349715362_thumb.jpg

Edited by Concomber (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

je n'ai pas la réponse concerant la modification d el'éditeur,

mais tu peux ponctuellement "maitriser" tes tailles de police en passant par le html, qui te permettra de déterminer des tailles de police non prévues par l'éditeur.

Cordialement. Daniel

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ta réponse Daniel !

Effectivement c'est ce que j'ai fais en attendant, je suis passé par l'éditeur html. Mais les personnes qui rentreront ou modifiront les textes à l'avenir ne sont pas forcément calé en html.

C'est quand même étrange qu'il manque cet icone à tiny mce... C'est vraiment la base d'un éditeur html.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour,

 

merci pour le merci, mais l'astuce n'est pas de moi !

 

Moi ce que je fais, je me créé un dossier "hack", dedans je mets une copie de mes quelques fichiers avec mes propres hacks (modifs etc... qui ne passent pas par un override) avec le chemin complet (j'y créé les dossiers nécessaires jusqu'au fichier).

 

Comme ça quand je mets à jour, j'ai juste à remplacer ces quelques fichiers - qu'en plus je repère très facilement quand j'en ai besoin puisque tous situés dans un dossier précis.

:)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour,

 

Help version 1.5.2

 

Il y a t'il une possibilité d'avoir un editeur de texte "enrichi" (type word) pour les pages CMS comme l'editeur que l'on pour les pages produits par exemple ?

Et est il possible d'ajouter un correcteur orthographique ?

 

Il ya bien un module mais 71 euros, ça fait un peu cher les 3 fautes d'othographe eventuelles... :huh:

Je ne comprends pas pourquoi ces tiny minuscules, on a tous besoin d'editer du texte, ajouter des tableaux etc...

Moi j'utilise mon vieux front page 2003 et quand je recolle dans prestashop, evidemment ça ne donne plus du tout la même chose donc je corrige et j'adapte mais ça me prends 3 plombes a chaque fois !!

 

Si une bonne âme a une solution, je suis preneuse :)

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...