Jump to content

[Résolu] Module parrainage, comment ça marche?


InAme19

Recommended Posts

Bonjour,

je viens d'installer le module de parrainage.
Jusque là pas de soucis, je passe une commande pour tester. Mais lorsque je me rend dans Parrainage de mon compte, ça me dit que je dois effectuer une commande pour parrainer...
j'ai été dans l'admin, et dans les modules j'ai cliqué sur configurer sur parrainage et pourtant le nombre de commande minimum requis est bien à 1.

Je ne comprend pas ce qu'il se passe... quelqu'un aurait il une idée ?

Link to comment
Share on other sites

En effet, tant que la commande n'est pas en statut payée, elle n'est pas considéré comme finalisée.

Le module parrainage ne prends en compte que les commandes finalisées, sinon cela serait trop facile de contourner les règles à très moindres frais.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

J'ai une personne qui a parrainé une amie et cela a bien généré un coupon de remise pour le filleul. Ce filleul a presque passé une commande (ATOS) mais le retour ATOS a été négatif (annulation sur la page de paiement p.ex). Du coup sa commande s'est annulée, mais cela a généré un bon de remise au parrain malgré tout.

Est-ce normal ?

Merci,

Link to comment
Share on other sites

En fait après vérification auprès du client et du back office SIPA, la commande n'a pas été annulée et ATOS marque avoir envoyé une confirmation.

Du coup je ne comprends pas pquoi la commande est passée dans ce statut... Donc difficile de dire d'où vient le pb.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Je viens tout juste d'installer le module de parrainage (PrestaShop version 1.1) mais je ne l'ai pas encore testé. Quelqu'un peut-il me confirmer que la valeur du bon mentionné dans le back office s'applique au parrain ET au filleul ?
Je m'explique : j'ai saisi pour valeur du bon 7 €. Donc si une personne A parraine une personne B, lorsque B aura passé et payé sa première commande, A et B se verront créditer 7 € sur leur compte utilisateur. C'est bien ça ? Ce crédit apparaîtra-t-il sous forme d'avoir ou de bon de réduction ?
D'avance merci pour les éclairages que pourront m'apporter les utilisateurs de ce module de parrainage.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...