Jump to content

Probleme module developpé et certifié par prestashop version 1.5


doublesam27

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je reposte ici n'ayant eu aucune reponse de la hot line du service add ons...

 

Ayant acheté un module Smart Slider (développé et certifié Prestashop), j'essaie en vain de l'installer sur une version 1.5 C'est un slider pour les pages categories.

 

Je voulais avoir des instructions quant à son installation/ utilisation car pour l'instant, meme si le module a bien été installé, il n'apparait nulle part. Question Position, il est dans Header Page Content (impossible de l'installer sur le hook Home Page Content)

 

Faut il creer un hook specifique ? Modifier le template categories ?

 

Merci !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je viens de trouver votre message sur le SAV Addons. Malheureusement vous devez comprendre que nous avons des gens qui nous ont contacté avant vous et que nous traitons par ordre d'arrivé.

Petite conseil : évitez d'envoyer trop de messages à la suite sinon votre ticket repars en bas de la pile repoussant ainsi notre réponse.

 

Nous essayons de répondre à tous les messages le plus rapidement possible mais le fait d'attendre plusieurs jours ne doit vous paraitre étrange ou inadmissible, c'est juste normal.

 

Merci de votre compréhension et de votre patience.

Link to comment
Share on other sites

Je voulais avoir des instructions quant à son installation/ utilisation car pour l'instant, meme si le module a bien été installé, il n'apparait nulle part.

 

pourriez vous être plus précis : il n’apparaît pas coté front office (boutique) et/ou back office (coté webmaster) ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...