Jump to content

Pas d'affichage des données BD phpmyadmin


Marabout

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai installé une version 1.5 fonctionnelle pas de problème.

 

Par contre, sur un autre sujet, j'ai cherché à transférer (pour m'exercer) des données d'une version 1.3 vers 1.4 (qui était installée en réserve) en manuel.

J'ai donc exporté les données sur la base phpmyadmin avec un fichier sql.zip

Et je l'ai importé dans la nouvelle table. Aucun problème les données se sont bien insérées dans la nouvelle table.

Par contre, aucune des données ne s'affiche sur le site ; le site - correctement installé sans aucun bug, affiche les produits de base PS (ipod etc...), le client de base (joe...) mais aucune des nouvelles données transférées et qui sont désormais sur la table.

Est-ce que quelqu'un a une idée du problème ?? Je n'ai aucun message d'erreur ni sur le site ni sur phpmyadmin.

MERCI

Link to comment
Share on other sites

Merci de ta réponse (y a pas foule sur ces forums...).

En fait j'avais fait une erreur en ne cohant pas "Drop table" quand j'ai sauvegadé ma BD par phpmyadmin.

Ce qui fait qu'elle créer des tables parallèles avec un autre nom.

Donc j'ai modifié tous les noms en cochant Drop table en faisant table par table et je retrouve mes données.

Le seul point que je ne maîtrise pas c'est que j'ai importé avec changement de nom de table les lignes des clients : "customers" (j'ai donc bien toute la liste dans mon admin) mais quand je fais des essais de connexionsur le site avec le mail et l'ancien mot de passe ça ne marche pas.

J'ai bien vu qu'il y avait des codes pour coder les mots de passe mais je me demande s'il y a quelque chose à changer et comment quand j'importe la table customers de l'ancienne version vers la nouvelle par phpmyadmin.

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...