Jump to content

Hitechstore à changé de tête! Qu'en pensez vous?


Prestapascher

Recommended Posts

Bonjour à tous et à toutes,

 

comme toujours nous nous efforçons d'améliorer notre site pour nos clients.

 

Et comme toujours votre retour est très important pour nous.

 

Le site est enfin ouvert !!!

 

 

Au programme:

 

- Nouveau graphisme sur la homepage

- Header retravaillé avec des blocs mon compte et mon panier clairement identifié

- Recherche "magique": il suffit d'entrer ce que l'on recherche sans cliquer nul part et une recherche apparait

- Slider background qui permet un meilleur impact visuel

- Des produits sur la home (il n'y en avait pas avant)

- Un footer légèrement retravaillé

- Un nouveau système de filtration qui est en cours de finlaisation

- possibilité de comparer les produits

- affichage grille,liste ou gallerie possible

- Fil d'ariane activé

- Fiche produit entièrement retravaillé

- Bouton orange et vert un peu partout qui s'enfoncent ou bougent ou changent de couleurs, ... correspondant mieux à des call-to-action

- Identification avec facebook

- Saisie automatique de la ville avec le code postal dans le formulaire

- Des infos légales sur les formulaires et lors de la commande plus présentes

- Un tunnel de commande retravaillé surtout la page paiement mais on veut aller encore plus loin

- Possibilité de choisir des transporteurs différents suivant le type de colis

 

Voilà les grosses nouveautés

 

 

Pour ceux qui ont connu le site avant (Madrileno, Labelandco, ...) voyez vous une réelle évolution?

 

Pour les autres qu'en pensez vous? Que faut il encore que nous améliorons?

 

PS: le site peut présenter quelques bugs graphiques suivant les navigateurs mais ces derniers vont être corrigés très rapidement (dans l'ensemble normalement tout est ok et fonctionnel)

 

 

POUR TESTER : www.hitechstore.fr

Edited by hitechstore (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Oui, nous avons une erreur dans la BDD donc nous corrigeons cela au plus vite, je vous renvoi un MP quand tout est ok.

 

Merci en tous cas de votre intérêt.

 

11h: Une autre surprise le module slideshow advanced 7 in 1 de storemodules plante du coup, tous les visuels créés ne serviront à rien...

Edited by hitechstore (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Nous rencontrons toujours quelques bugs je suis désolé j'aurais moi aussi aimé que cela se passe mieux... Les clients n'ont plus accès à la boutique depuis hier...

 

Nous sommes juste en train de mettre à jour notre catalogue produit et on remet le site en marche après.

 

Il restera quelques bugs donc merci à vous de nous les remonter ;-)

 

Je posterai une fois que tout sera ok.

Edited by hitechstore (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Aie je comprends votre désarroi, mais faire une annonce ici d'un renouveau de Hitechstore sans vérifications fonctionnelles complètes au préalable....ça me surprend de vous au regard de votre professionnalisme.

 

Mais bon vous êtes pas non plus derrière toutes la technique du shop!..faut crier sur qui?

 

bon courage (et je me souviens aussi de la version primaire)

Link to comment
Share on other sites

Je m'en excuse vraiment mais cela n'est vraiment pas de mon ressort...

 

Bon le catalogue à du être complètement réintégré car gros bug lors du passage entre preprod et prod, on en est à un peu plu de 90%. Il y a des modules qui fonctionnait en preprod mais qui ne fonctionnent plus une fois en prod... [HS ON] Et ma femme est bientôt à son terme, on a du aller à la mat mais le petit n'est pas encore là [HS OFF]. Enfin voilà une journée comme on les aime lol

 

Merci pour vos encouragements, je vous fait signe dès que tout est cette fois vraiment ok et encore désolé...

Link to comment
Share on other sites

pas de soucis... courage et patience sont les mamelles de la réussite ;)

 

Oui mais en parlant de mamelles on va de mal en pies lol

 

Bon normalement cela approche tout de même... J'espère que les webmasters m'accorderont encore un peu de temps ce soir pour lancer cela....

Link to comment
Share on other sites

Re bonjour

 

Sur iPhone y'a des problème de décalage bizarre au niveau du footer (recrutement comment acceder a lespace) et je trouve un peu large en hauteur au niveau des réseaux sociaux et tout ça c'est très aérer mais bon c'est question de goût

 

Sinon j'aime beaucoup dans l'ensemble , étonnant le changement de couleur de fond en même temps que le slider

 

Le premier slide : livraison gratuite à l'air pixelisé

 

Oups le panier est comme flottant par dessus le menu

 

 

Link to comment
Share on other sites

:) La présentation c'est grandement améliorée

:) Sympa les options de tri pour les utilisateurs qui sont simples

:mellow: La première image du slide présente un lien vers la page d'accueil qui fait toute la largeur de la page (bizarre)

:mellow: Le panier s'affiche automatiquement au chargement et cache des options de tri avec les catégories

:mellow: Impression que la page d'accueil est très sombre face aux autres pages

:mellow: Inutile de laisser les liens de création en bas à droite

:mellow: Le livraison gratuite du premier slide avec la page d'accueil est super pixelisé

Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos 1ères réponses.

 

Alors nous il est remonté un gros bug sous IE avec le menu haut et la barre de chat iadvize

 

Sur tous les navigateurs le panier s'ouvre sur toutes les pages (vite agaçant)

 

Sinon pour le 1er slide noir et redirige sur page d'accueil c'est juste les quelques jours afin de prévenir de la réouverture du site sur cette nouvelle version.

 

Pour le reste je regarde cela.

 

Merci encore pour votre réactivité ;-)

 

Dans l'ensemble cela fait il plus pro et plus rassurant?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Très beau site, très pro.

 

Cependant...

 

- Bug du panier, à chaque chargement de page, il s'ouvre et reste ouvert... il faut passer la souris dessus pour qu'il se ferme.

- Le slider est sympa, mais le background qui change de couleur lorsque les pub défile...c'est un peu too much (question de gout)

- Sous IE9, votre top menu ne fonctionne pas, celui-ci se déplie au passage des catégories mais c'est vide on ne voit pas les sous catégories. Sous firefox et google chrome le bug n'est pas présent.

 

Bonne continuation :)

Edited by Game7 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos réponses rapides, nous sommes en train d'étudier quelques bugs.

 

Il y a aussi de prévu si on arrive à bien faire marcher tout cela:

 

- thème mobile

- mise à jour du module de recherche qui sera encore un peu plus poussé

- un module pour des extensions de garanties et remboursements à neufs qui seront proposé sur fiche produit et sur le recap panier

 

 

Nous cherchons à faire des headers et footers perso une fois arrivé sur le tunnel de commande est-ce possible?

 

Si vous avez des idées et/ou des remarques n'hésitez pas.

Link to comment
Share on other sites

Je suis assez sceptique, sur certains accords colorimétriques, notamment les boutons verts en home page....il y a bcp de variantes de ce côté là c'est pas choquant non plus, on dira que ça dynamise..mais certaines couleurs sont plus cohérentes surtout sur un fond noir (header).

 

En tous cas c'est une boutique très agréable à naviguer...bon la thématique y aide ;-)

 

Belle réalisation.

 

Bonnes ventes!

Link to comment
Share on other sites

Je suis assez sceptique, sur certains accords colorimétriques, notamment les boutons verts en home page....il y a bcp de variantes de ce côté là c'est pas choquant non plus, on dira que ça dynamise..mais certaines couleurs sont plus cohérentes surtout sur un fond noir (header).

 

En tous cas c'est une boutique très agréable à naviguer...bon la thématique y aide ;-)

 

Belle réalisation.

 

Bonnes ventes!

 

Pour les boutons verts et oranges c'est ma volonté, les devs avaient du bleu partout sur le site précédent.

D'une je trouve que c'est monotone, on souhaite du discount premium mais discount quand même.

De deux il est indiqué partout que l'ergonomie est importante et qu'un bouton vert ou orange incite plus à cliquer.

 

En tout cas l'ergonomie va encore évoluer mais cela me touche ;-)

Link to comment
Share on other sites

!!!

 

B)j'ai bon ?

 

:lol:

 

Lol ou cela voulait dire No Comment... Je n'ai pas tout compris, mais bon...

 

Pour info dans la semaine prochaine on va se pencher sérieusement sur les derniers bugs, on va tester le module pour nos extensions de garantie, la recherche par filtre va être encore mise à jour et un peu plus sympa.

 

Il me reste un gros gros travail qui est de compléter sérieusement les 20.000 fiches produits.... C'est longgggg même avec Store Commander, j'imagine même pas sans.

 

PS: j'ai tenté de faire un visuel sur les ventes flash sur toutes la longueur de page, est-ce choquant? Faut il rester sur le format des autres slides?

 

Je pense aussi tester carrément de faire tout le tour mais c'est assez compliqué, il faut créer un gabarit je pense.

Edited by hitechstore (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Vous avez la plus belle boutique que j'ai vue récemment. je peux vous dire que j'ai visité plus de 2000 sites prestashop. Bravo! On y navigue avec beau de fluidité et de confiance. Vos fiches produits sont claires, et concises. Rien ne déborde à ce que j'ai vu jusqu'à présent.

Je pense que je vais créer une site de battle de sites Prestashop. Et je suis certain que votre boutique sera toujours en tête de classement et je vous offrirai une licence de mon logiciel Easy Retail Manager avec plaisir.

 

 

Houla que de compliments, merci à vous car c'est grâce aux avis de tous le monde que nous faisons évoluer le site.

 

Il manque encore pas mal de petites choses mais je suis sûr qu'une fois tout mis en place cela sera super.

 

Merci beaucoup pour votre proposition qui m'intéresse fortement car je pense que vous le savez je suis beaucoup vos modules, d'ailleurs dès que l'on aura dégager une marge suffisante et que le site sera bien en place je pense acheter votre module de rich snippets ce système m'intéresse énormément.

Link to comment
Share on other sites

Vous avez la plus belle boutique que j'ai vue récemment. je peux vous dire que j'ai visité plus de 2000 sites prestashop. Bravo! On y navigue avec beau de fluidité et de confiance. Vos fiches produits sont claires, et concises. Rien ne déborde à ce que j'ai vu jusqu'à présent.

Je pense que je vais créer une site de battle de sites Prestashop. Et je suis certain que votre boutique sera toujours en tête de classement et je vous offrirai une licence de mon logiciel Easy Retail Manager avec plaisir.

wwwooouuuaaahhhh.... B)

 

Je serai ravi de vous compter parmi mes clients! Bon courage à vous.

:lol:

je m'disais aussi....

Edited by labelandco (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Moi ce que j'apprécie grandement chez cette boutique c'est l'implication totale de son fondateur et qui ne manque pas, toujours de demander l'avis de tous, même si il est déjà bien accompagné par des professionnels (conception, intégration, SEO etc), c'est vraiment une démarche professionnelle et qualitative....espérons une réussite exemplaire en termes de CA.

Link to comment
Share on other sites

Une question ultime: je suis en déplacement actuellement; il y a-t-il une raison particulière pour vous de ne pas accepter les commandes provenant d'autres pays européens, par exemple la Belgique, l'Allemagne ou l'Angleterre?

Par défaut Prestashop bloque votre boutique quand vous contrôler le pays d'origine de vos clients. Votre cas est différent, vous affichez un message d'avertissement. En tout cas, le message

 

est à peine visible et pourrait être mis en valeur comme un message d'information ou de warning dans un div coloré (noir, orange ou rouge) ou quelque chose qu'on remarque tout de suite. je l'ai remarqué seulement au moment où je cherchais désespérément à ajouter un produit au panier!

 

En fait cela est dû à un nombres importants de fausses commandes et de fraudes que nous avons eu.

 

Il est donc possible de commander depuis la France, la Belgique, la Suisse et le Luxembourg mais pas d'ailleurs.

 

En revanche oui pourquoi pas mieux le préciser, merci pour l'idée.

 

Nous allons déjà développer ses marchés (la Belgique surtout cartonne) puis pourquoi pas par la suite d'autres pays mais comme précisé je fait appel à des externes mais le site reste gérer par moi même et ma compagne donc on a beau donner du temps les journées ne font que 24h lol

 

En tout cas je vous remercie pour le fournit et je précise ici BELENOS à tenu sa promesse, c'est cela la communauté presta !

Link to comment
Share on other sites

Alors voici les news du jour:

 

- Module rating et snippets de Belenos installé vous pouvez le voir sur notre chaque fiche produit et faire un test rich snippets

 

- Sur la home au survol du numéro de tel, on vous propose de cliquez pour être rappelé gratuitement

 

- Le bloc mon compte et le le panier ont étés mis à jour sur preprod, on va tester sur la prod ce soir pour voir si cela résout le soucis du panier qui se fige sur chaque page

 

- Nous avons répondu à toutes les attentes de Trustedshop (plus de 100 critères), cela vérifie la partie juridique et si nous sommes un site allant dans l'esprit du consommateur, la validation de l'audit se fera cette semaine

 

- On a fait un gabarit pour avoir des visuels sur toute la home, nous travaillons sur les visuels

 

- Intégration des boutons comparer en haut et en bas sur les pages catégories, mis en vert pour être plus visible

 

- Test des fiches techniques sur certains produits, exemple ici:

http://www.hitechsto...2196299583.html

 

- Le popup de mise au panier à été légèrement retouché, surtout les boutons

 

- Les paiements en 2X et 3X ont été mis en valeur au moment de payer

 

- Traduction de la connexion par facebook pour créer un compte

 

 

Voilà pas mal de boulot mine de rien hihi

 

 

 

A venir et si certains veulent aider sur des choses pas de soucis ;-)

 

- Module garantie-privee, on proposera des extensions de garanties et remboursements à neufs sur quasi tous nos produits

 

- OpenSI qui permettra de mieux gérer la compta avec la remontée automatique des commandes

 

- Le module de filtre à facettes sera revu avec un design encore plus sympa et des filtres pour chaque catégories et sous-catégories

 

- On doit débuggé le module de slides dans catégories mais il bug vraiment...

 

- Je me demande si la barre des titres H1 ne serait pas mieux en fond gris que ce soit sur page CMS ou dans le tunnel de commande, qu'en pensez vous?

 

- Je cherche quelqu'un qui aurait une astuce pour avoir des headers et footers perso sur tous le tunnel de commande

 

- Idem si quelqu'un à un code facebooklike qui fonctionne bien pour l'intégrer dans le bloc html ou il y a les témoignages

 

- On va tester en preprod un passage en 1.4.9 pour voir si plus rapide ou non

 

- On va tester en preprod le thème mobile

 

- Si quelqu'un connaît une astuce pour un bon gros zoom (est-ce vraiment mes images trop petites?)

 

- On va mettre une page partenaire donc vu qu'on est en moyenne à 600 visites/jour en contrepartie d'échange cela peut être sympa

 

- Et enfin mettre des meilleures icônes pour rassurance sur fiche produit, si vous avez des idées je suis preneur

 

 

Et tout cela sera déjà pas mal lol

Edited by hitechstore (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Et voici un aperçu du test des google rich snippets du produit Hitechstore:

grs-test-hitechstore.png

beaucoup d'autres informations sont reconnues comme votre profil Google+, le compte Twitter. Je suis certain que votre référencement va s'améliorer et votre traffic sera plus pertinent, bref que vous aurez plus de ventes!

 

 

Il n'y a plus qu'à comme on dit lol

 

Merci encore et n'hésitez pas pour montrer à vos clients ou si ils souhaitent des infos je peux leur dire, l'installation était super simple.

 

J'ai vu sur le test en effet la page G+ et Twitter apparaissent, je ne sais pas si c'est les bonnes infos et d'où c'est pris d'ailleurs mais c'est présent.

 

Le fil d'ariane aussi nickel.

 

Il manque juste l'info du prix qui n'est pas prise en compte mais je ne sais pas si cela fait appel à des choses spécifiques d'autant que nous les prix changent tous les jours.

Link to comment
Share on other sites

salut, la navigation est sympa sur ce site mais pour moi trop de couleurs, et surtout surtout, faudrait retailler sur la page d'accueil l'image ventes flash, j'ai horreur quand les dimensions de l'ensemble d'un site ne sont pas respectées, ça enlaidit inutilement le site. (enfin le site cdiscount est horriblement moche, on dirait qu'il date des années 90, un vrai fourre tout bariolé style fête foraine mais celà ne m'empêche pas d'acheter là bas)

Autre point, ne pouvez-vous pas améliorer votre logo et faire une frame plus sympa que juste un fond noir dans le header?

Ah et je dimininuerais aussi la taille des boutons mon panier et mon compte, on dirait que c'est pour les aveugles. lol

Boutons "besoin d'aide" et "contactez-nous" en haut, je les mettrais en rouge ou en bleu, pas ce vert kaki dégueu là, parfait pour un site de surplus militaire mais bof bof pour le high tech.

Edited by zouline (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup pour ces remarques.

 

Alors pour le header ce n'est pas simplement noir, je ne sais pas si votre écran est bien réglé mais normalement le fond est en nid d'abeille

 

Pour le logo nous sommes justement en train d'y réfléchir mais aujourd'hui de nombreux sites utilisent uniquement une belle écriture.

 

Pour les boutons verts ils ne sont normalement pas kaki mais plutôt vert comme prestashop ou rueducommerce et sont de cette couleur suite à une étude concernant les call-to-action.

 

Pour les couleurs et les images en homepage, nous sommes en train de revoir cela, en fait le but est de proposer des images comme sur materiel.net ou grosbill.com

 

En tout cas merci beaucoup pour ces remarques ;-)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Alors c'est juste pour vous prevenir...on peut pas être partout derrière ses équipes, mais il y a une ressemblance forte en terme de graphisme pour vos ventes flashs...c'est peut-être Pixmania qui a pris cela chez vous ;-)

 

http://www.pixmania....lash/index.html

 

RESOLU en express :-)

 

Bonnes ventes

 

Cdt,

Aline

Edited by aline (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Alors c'est juste pour vous prevenir...on peut pas être partout derrière ses équipes, mais il y a une ressemblance forte en terme de graphisme pour vos ventes flashs...c'est peut-être Pixmania qui a pris cela chez vous ;-)

 

http://www.pixmania....lash/index.html

 

vous

mini_530456screen.png

 

Bonnes ventes

 

Cdt,

Aline

 

Merci beaucoup, je vais changer cela de suite alors... Je pense que le graphisme provient plutôt d'une banque d'image mais au cas où cela ne fait pas très sérieux je vous l'accorde.

 

 

EDIT: c'est changé et pas plus mal ;-)

Edited by hitechstore (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Pour info nous allons passer sur un gros serveur dédié mi novembre donc tout est un peu en stand-by car nous profiterons de cette migration pour finir les dernières retouches du site.

 

A venir (pour 2013) 2 autres sites qui feront parti du "groupe" Hitechstore:

 

www.123-discount.fr qui sera un site discount mais plus généraliste où l'on trouvera aussi de l'électroménager, du jardinage, auto-moto, ...

 

www.discount-heure.fr qui sera un concept avec un seul et unique produit en vente flash changeant toutes les 1,2,3,4,5,6 heures (à déterminer)

 

Voilà pour les actus ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

INFO: Nous avons fini de migrer sur le nouveau serveur dédié donc si certaines peuvent me confirmer que tout est fluide même la recherche "magique" cela serait top.

 

 

Il y a encore beaucoup de choses à venir, en 1er lieu environ 50.000 nouveaux produits, dans un second temps des slides fait par des pros puis tout un tas de modifs dont la navigation à facettes et les garanties tant attendues

Link to comment
Share on other sites

sympa mais je trouve que le menu devrait être encadré, là il ressort pas vraiment et si tu pouvais aussi mettre un encadré autour de tout le site, je trouve que ça ferait mieux, là l'ensemble est un peu décousu. Ah et attention avec ces prix farfelus, moi ça me dérange énormément des tarifs non arrondis à 90cts ou à 99cts, je sais pas mais je trouve que ça fait bizarre, jamais dans un commerce normal on ne trouve des tarifs comme par exemple 34cts après la virgule, ou alors juste pour des promos, ça ne m'inspirerait pas confiance une vitrine avec des tarifs non arrondis. Tu travailles en dropshipping? parce que là mon dieu tous ces produits, faut un énorme stock pour stocker toute cette marchandise. Sinon t'es sûr tu veux pas changer ton logo? c'est un peu basique là je trouve, faut que ça en jète un peu plus.

Edited by zouline (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

sympa mais je trouve que le menu devrait être encadré, là il ressort pas vraiment et si tu pouvais aussi mettre un encadré autour de tout le site, je trouve que ça ferait mieux, là l'ensemble est un peu décousu. Ah et attention avec ces prix farfelus, moi ça me dérange énormément des tarifs non arrondis à 90cts ou à 99cts, je sais pas mais je trouve que ça fait bizarre, jamais dans un commerce normal on ne trouve des tarifs comme par exemple 34cts après la virgule, ou alors juste pour des promos, ça ne m'inspirerait pas confiance une vitrine avec des tarifs non arrondis. Tu travailles en dropshipping? parce que là mon dieu tous ces produits, faut un énorme stock pour stocker toute cette marchandise. Sinon t'es sûr tu veux pas changer ton logo? c'est un peu basique là je trouve, faut que ça en jète un peu plus.

 

 

Merci pour ces annotations qui ont déjà étés prises en compte, en effet tous nos prix sont arrondis maintenant ;-)

 

Concernant les cades nous allons travailler cela avec le webmaster.

 

Le logo est en cours de modification mais je ne sais pas si il est mieux, c'est celui actuellement que j'ai comme avatar.

Link to comment
Share on other sites

INFO: Nous avons fini de migrer sur le nouveau serveur dédié donc si certaines peuvent me confirmer que tout est fluide même la recherche "magique" cela serait top.

 

 

Il y a encore beaucoup de choses à venir, en 1er lieu environ 50.000 nouveaux produits, dans un second temps des slides fait par des pros puis tout un tas de modifs dont la navigation à facettes et les garanties tant attendues

 

Bonjour xx,

je ne connais pas ton prénom,

Je trouve ton site super pro.

Il se laisse tenté quand t on ne connais pas, il y a un grand choix d'article mais attention au client qu'il ne se perde pas en route. je parle de la navigation sur le site entre les différentes catégories (cas de nos chers clients de plus de 60 ans...) .

 

Brefs, concernant le serveur, je ne trouve de différence entre avant et après pour avoir naviguer sur ton site avant et après.

Petite question, as tu activé les serveurs médias (CSS, Script, et image).

 

sinon pas mal et c'est du bon travail.

TO BE CONTINUED...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Honteusement j'avoue avoir survolé le site, en même temps c'est que rien dans la forme ne m'a choqué.

Par contre sur le fond j'ai une question concernant le clavier Logitech MX5500:

"adaptateur BT non fourni" alors que plus haut dans le texte il est inclus??

Si je peux me permettre, il serait intéressant de connaitre le pays du clavier. Mes PC sont français mais j'utilise des qwerty espagnols (plus facile pour écrire diff. langues) et je ne pense pas être le seul.

Ah si!, Elle sont toutes petites les abeilles :) , on le discerne mais sans plus dans le header.

Salutations.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous et à toutes,

 

il y a encore pas mal de boulot en effet, nous souhaitons améliorer la navigation à facettes et pour cela il faudra que nous remplissons mieux nos fiches techniques en effet.

 

Grâce à une marketplace nous sommes actuellement entre 30 et 40 commandes/jour donc un peu compliqué de tout gérer et j'avoue que nous avons miser sur cette marketplace et prendre un peu moins de temps pour le site.

 

Mais nous nous en occupons toujours rassurez vous.

 

 

En effet, nous venons de rentrer 10.000 nouvelles références, nous avons maintenant 2 gros fournisseurs et allons nous concentrer sur le high-tech uniquement.

 

Nous avons fait faire des slides, tous les mois à partir de décembre il y aura 6 slides pro qui donc changeront au fil de l'actu.

 

Que pensez vous des slides Windows 8, Skyfall et cartes graphiques? 3 nouveaux arrivent pour décembre et nous allons mettre des liens.

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Les liens en question n'amènent pas sur ce dont on s'attend, est-ce normal? par exemple skyfall ça amène sur les smartphones.

Le slide lapins crétins est tronqué en haut à gauche, on n'arrive plus à lire l'offre à cause de la catégorie "encore plus", faudrait la remonter cette catégorie sur la même ligne que les autres.

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Les liens en question n'amènent pas sur ce dont on s'attend, est-ce normal? par exemple skyfall ça amène sur les smartphones.

Le slide lapins crétins est tronqué en haut à gauche, on n'arrive plus à lire l'offre à cause de la catégorie "encore plus", faudrait la remonter cette catégorie sur la même ligne que les autres.

 

Oui pour le moment c'est normal car pour les imprimantes il y en a plusieurs (quasi toutes les Canon), pour Skyfall le but est de mettre en avant le Xperia T mais aussi toute la gamme Xperia (donc à voir le plus intéressant).

 

Concernant encore plus je pense qu'il "déconne" sous un vieux Internet Explorer non? car sous Firefox et Chrome il me semblait avoir résolu le problème.

 

 

Pour info nous venons de mettre à jour la navigation à facettes (il reste encore des bugs) mais qu'en pensez vous?

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...