Jump to content

Erreur 500


123senteurs

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je viens solliciter votre aide car je suis bien embêté et n'arrive pas a trouver de solution !

 

Je vous explique quand mes clients mettent nombreux produits dans leur panier, cela rame énormément et au bout d'un moment, ils se retrouvent avec une erreur 500.

 

Cela me fait également la même chose quand j'essais via l'admin de cliquer sur le détail d'un client, mais ce qui est bizarre c'est que cela dépend des clients ! J'ai comme l'impression que ca me fait ça avec les bons clients qui font justement beaucoup de commandes.

 

Quelqu'un sait-il ce que je peux faire pour régler se problème car je loupe nombreuses commandes de clients.

 

Pour info je suis sur PrestaShop™ 1.4.7.0 avec un hébergement chez 1&1 qui me dise d’ailleurs que le problème ne vient pas de chez eux !!!

 

Merci d'avance a tous pour l'aide que vous pourrez peux etre m'apporter !

 

Olivier

Web : http://www.discount-parfums.fr

 

Error 500 - Internal server error

Un problème inattendu est survenu.

Veuillez réessayer ultérieurement.

Link to comment
Share on other sites

Hello,

 

500 : Erreur interne du serveur

 

Tu es sur que ça ne vient pas de 1&1 ?

 

Tu as quoi comme hébergement chez eux. C'est pas top si tu as beaucoup de clients.

 

Sinon, tu n'as rien modifié dans ton htaccess ?

Hello,

 

500 : Erreur interne du serveur

 

Tu es sur que ça ne vient pas de 1&1 ?

 

Tu as quoi comme hébergement chez eux. C'est pas top si tu as beaucoup de clients.

 

Sinon, tu n'as rien modifié dans ton htaccess ?

 

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse, mon pack 1&1 est : 1&1 Illimité

Concernant le htaccess, je ne sais pas vraiment si quelque chose a été modifié, éventuellement je peux vous l'envoyer par mail si y comprenez quelque chose !

 

Merci de me donner votre adresse mail

 

Olivier

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Bonjour,

 

Avez-vous résolu votre problème, j'ai exactement le même soucis en 1.5.2, un panier élevé avec beaucoup de produits et impossible de consulter la fiche du client ou son panier, de son coté le client rencontre également une erreur 500 et ne peut pas valider son panier.

 

Suis preneuse de toutes suggestions, car évidemment comme le disait le premier post, ca ne fait ca que sur les gros paniers :-(

 

Merci,

Soon

 

(Je précise, je suis chez ovh sur un dédié.)

Edited by soon (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

J'ai actuellement le même problème que 123senteurs, avec un hébergement 1and1 (pack 1&1 buisness), après contact avec le service client, le soucis vient bien de leur formule hébergement, c'est un problème de RAM, en effet, leurs formules 'hébergement ne propose que 80Mo de RAM (sisi, c'est vrai), et avec 700 visites en une journée, on se retrouve avec 14706 pages visitées.

 

Je suis en train de migrer vers un serveur dédié avec 2Go de RAM, j'espère que cela suffira.

 

Pour ton problème soon, vérifie les caractéristiques de ton serveur (et en particulier la RAM installée, je te conseille au moins 1G, voire 2 si tu génères beaucoup de visites).

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...