Jump to content

Visibilité de Chronopost en tant que Transporteur...?


mesurecom

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis en train de paramétrer les modules de transport sur une boutique Prestashop 1.5

 

J'ai installé les modules SoColissimo et TNT, qui apparaissent dans la liste des transporteurs.

J'ai installé le module Chronopost, et je l'ai configuré avec mon numéro de compte Chronopost. Mais les services Chronopost n'apparaissent pas dans la liste des transporteurs...

 

Le site est hébergé chez 1and1 (mutualisé), et j'ai déjà eu des soucis avec le module de traduction (max_inputs_vars), que je n'ai pas résolu. Je me demande s'il y aurait encore un souci de compatibilité entre le module Chronopost et les paramètres php ou autre de 1and1?

 

Merci par avance pour votre aide.

 

Greg

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Info qui pourrait servir aux utilisateurs ayant le même problème que moi:

Le service technique de Chronopost m'a indiqué hier que le module n'était pas compatible avec la version 1.5 de Prestashop.

Ils prévoient une mise à jour début d'année prochaine!!!

Au suivant...

 

Cordialement,

GM

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
  • 4 weeks later...

Bonjour,

 

Je viens rapporter mon expérience !!

Version 1.4.9 de Prestashop j'utilise actuellement le module TNT fonctionelle qui offre un peu pres les même options que Chronopost.

 

Cependant, partant du principe de vouloir laisser le choix à ma clientèle.

J'essaye depuis longtemps d'installer le module Chronospost et il me creer tjrs de nombreux problème !!

 

L'installation se passe bien sauf que le module Chronopost vire TNT et s'installe à la place !!! ( visible au passage de la commande)

Car dans le Front Office dans Transport transporteur TNT est tjrs visible ....

 

De plus si je désactive le module Chronopost qui est à jour, avec la dernière version réalisé part la société OxiCommerce, le module TNT ne réaaparait pas :unsure: ....

Ma seul solution est donc de supprimer ma BDD et de mettre une sauvegarde antérieur au modification...

 

Donc je poste ici pour savoir si quelqu'un utilise comme moi plusieurs transporteur et si surtout ca marche en harmonie :D

Car j'ai vraiment tout essayé mais en vain " le module Chronopost est très dominateur B) "

 

Si vous avez des idées, des suggestions, des bouts de codes valides, bref une solution je suis preneuurrrrrrr

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...