Jump to content

Erreur 500 sur pages de paiements.


Sukitoy

Recommended Posts

Bonjour, suite a la réinstallation de ma boutique je constate que mes pages de paiement ne s'affiche pas correctement (elle fonctionnent mais sont très mal affichées).

 

En utilisant Firebug sur la page de paiement Paypal, celui ci m'indique une erreur 500 sur le fichier submit.php. J'ai vérifié sa présence sur le serveur, ses droit d'accès etc... Tout semble ok. J'ai testé avec plusieurs navigateur, même problème.

 

Ça me dépasse, après 1 journée de galér (oui je sais c'est peu comparer a d'autres) a essayer de faire fonctionner la 1.5, je restaure A L'IDENTIQUE l'intégralité de mon prestashop 1.4.4.1 + bdd et ca bug alors qu'avant tout fonctionné :huh: ..........

 

Bref... Merci d'avance pour votre aide.

 

Capture.JPG

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour, probleme avec une installation toute fraiche de 1.5.1 et le module paypal 3.2.4; lors de l'appel

de monsite/modules/paypal/express_checkout/submit.php j'ai une belle erreur 500 ! (j'ai désactivé url rewriting, meme probleme)

Une idée ? que dois je eventuellement mettre dans htacces ?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour

J'ai le meme proble que toi depuis ma boutique en ligne http://novashopping.fr

 

La transaction s'effectue mais la page affiche une erreur du type :

novashopping.fr/modules/paypal/express_checkout/submit.php?token=EC-9W256161GB8752324&PayerID=7H68LY5UWQYUL. Cela peut être dû à une opération de maintenance ou à une configuration incorrecte.

 

Comment regler se probleme ? Quelqu'un aurait il une idée ?

Bien cordialement

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

Je suis à jour Prestashop 1.5.0.17 et plug-in Paypal 3.2.5.

 

Après avoir passé une semaine à faire les recherches que vous imaginez pour résoudre ce problème (traduire des pages en anglais et espagnol, tester des soluces qui n'ont fait aucune différence, bref mettre à mal ma boutique qui comme tout prestashop qui se respecte (ou tout autre CMS d'ailleurs, je critique pas) menace de planter sans crier gare, j'ai enfin trouvé une solution qui fonctionne en tout cas chez moi.

 

Attention cette manip est très périlleuse et risque de détruire irrémédiablement base de données et boutique, alors pensez à faire une sauvegarde de tout çà...

 

Alors voilà :

Allez dans votre Backoffice, rubrique préférences, sous rubrique Maintenance.

Activez la boutique, sauvegardez.

C'est tout.

 

C'est tout même dommage que nulle part on ait de la part des éditeurs une information du genre : ce plug-in ne fonctionne pas en mode maintenance.

 

J'espère que cela aura pu aider quelqu'un.

Edited by Abracarambar (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...