Jump to content

(résolu) Erreur HTTP 500 et page blanche après transfert du site


geys

Recommended Posts

Bonjour,

Je fais appel à ce forum car je bloque. J'ai pourtant vu pas mal de solutions sur ce forum mais aucune n'a résolu mon problème.

 

Après le transfert de mon nom de domaine chez 1&1 j'ai déplacé tous mes fichiers à la racine via FTP. J'ai bien modifié le settings.inc, régénéré mon fichier htaccess mais rien ne fait, impossible d'accéder au site.

 

Sur google chrome j'ai Erreur HTTP 500

Sur Mozilla j'ai une page blanche.

 

Quelqu'un surait me dire d'où peut venir le problème ?

 

 

Voici l'adresse du site en question : www.ojo-loco.com

 

C'est mon deuxième site, le premier j'ai fait exactement la même chose et il fonctionne très bien.

 

Merci pour votre aide

 

Bonjour,

Je fais appel à ce forum car je bloque. J'ai pourtant vu pas mal de solutions sur ce forum mais aucune n'a résolu mon problème.

 

Après le transfert de mon nom de domaine chez 1&1 j'ai déplacé tous mes fichiers à la racine via FTP. J'ai bien modifié le settings.inc, régénéré mon fichier htaccess mais rien ne fait, impossible d'accéder au site.

 

Sur google chrome j'ai Erreur HTTP 500

Sur Mozilla j'ai une page blanche.

 

Quelqu'un surait me dire d'où peut venir le problème ?

 

 

Voici l'adresse du site en question : www.ojo-loco.com

 

C'est mon deuxième site, le premier j'ai fait exactement la même chose et il fonctionne très bien.

 

Merci pour votre aide

Edited by geys (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Vous avez mls la ligne 28 en on dans le fichier /config/config.inc.php ?

@ini_set('display_errors', 'off'); << à >> @ini_set('display_errors', 'on');

 

Dans /tools/smarty/cache/ supprimer tous les fichiers sauf index.php (s'il y est)

idem dans /tools/smarty/compile supprimer tous les fichiers sauf index.php (s'il y est)

 

Avez vous activer smarty2 ? si oui mettez a smarty3

Link to comment
Share on other sites

Merci pour votre réponse.

 

J'ai testé cet après midi de passer @ini_set('display_errors', 'on'); : ça n'a pas fonctionné - (je viens de le remettre)

 

Les fichiers cache et compile on été vidés également (saus index.php)

et je suis en smarty 3 (je viens de tester en smarty 2 et ça ne fonctionne toujours pas)

 

J'ai essayé pas mal de choses mais le site a toujours erreur HTTP 500. Je ne comprends vraiment pas.

 

Avez-vous d'autres idées ?

Link to comment
Share on other sites

Regarder via le ftp si vous avez des fichiers logs ou dans la manager de votre hébergement

si vous un fichier log ou des log dans le manager envoyez les moi via Message Privé par discrétion et afin d'éviter de donner des infos non conseiller sur le forum.

 

Ou envoyer les moi via mon site dans le profil. Je regarderai si une cause est signalé.

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Pour le moment je n'ai rien trouver dans les fichiers logs qui indiquerai cette erreur, vu que c'est que les logs d'acès au site.

 

Une erreur 500 viens du serveur pas du navigateur. En général un fichier ou une commande qu'il n'arrive pas à lire et comme le dit marty69 ça peut-être un problème de droits soit sur le dossier soit sur les fichiers ou un fichier en particulier.

 

Est-ce que vous avez ler php5 ou faut-il ajouter des lignes pour que le php4 deviennent php5 ?

Regardez sur le forum il y a un post qui parle des lignes a jouter selon les hébergeurs.

Edited by Oron (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Les erreurs 500 viennent en général du .htaccess. Renommez le simplement en .htaccess2 pour voir si c'est lui qui fait problème.

 

Pas un problème de version de PHP. Si il avait PHP4 il aurait une erreur fatal lui disant qu'une classe n'est pas reconnue par exemple mais pas une erreur 500.

 

Le BO est accessible ? Si il ne l'est pas ce n'est pas un problème de droit. Si il est accessible, vérifiez éventuellement les droits sur le dossier tools/smarty/compile pour qu'il soient avec au moins 755 (voir 777).

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de regarder. Je suis bien en php5.

Le site fonctionnait parfaitement avant que je place tous les fichiers à la racine pour avoir www.monsite.com... J'ai vérifié et apparemment je n'ai oublié aucun fichier.

 

Je viens de modifier le nom .htaccess2 : rien ne change rien

Le BO est bien accessible et je viens de passer le dossier tools/smarty/compile à 777 (il était à 775)

Là je ne sais vraiment plus quoi faire... :wacko:

Link to comment
Share on other sites

Merci pour votre aide. J'ai recommencer l'installation pas à pas et je me suis rendue compte que c'est mon thème qui posait problème. Lorsque je suis avec le thème de base il n'y a aucun soucis.

J'ai réinstallé le thème que j'avais acheté et tout est ok.

Encore merci à ce forum et cette communauté !

Edited by geys (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...